je ne sais pas pour vous mais moi je monte, je monte je monte, je ne fais que ça depuis des jours entiers c'est à peine croyable, je suis même obliger d'utilise des proxy et des ordinateurs dans d'autre villes qui ne sont jamais aller sur mon site ou un site de depannage informatique, notamment j'ai fait plusieurs vérification à PARIS et à Toulouse et Rouen seul ville ou j'ai à la demande accès a un ordinateur et il n'ont pas de compte google, et je fais les teste en mode de navigation priver.
j'utilise aussi des proxy tel que celui de SFR et des web proxy, et globalement tous se recoupe avec quelques différences minimes ça et là.
confirmez vous aussi de votre coté cet forte variation de positionnement dans google, en tous cas ça bouge bien dans les Serps de google.
j'utilise aussi des proxy tel que celui de SFR et des web proxy, et globalement tous se recoupe avec quelques différences minimes ça et là.
confirmez vous aussi de votre coté cet forte variation de positionnement dans google, en tous cas ça bouge bien dans les Serps de google.