WRInaute discret
Hello à tous (et bonne année, tiens)...
Je suis en train d'essayer de faire en sorte que
soit accessible lorsque l'on tape
Pour l'instant, tout ce que j'ai réussi à sortir de mon pauvre petit cerveau malade et embrouillé est
mais, vous vous en doutez bien, ça ne marche pas :/
Etant donné que malgré toute ma bonne volonté, je suis (et resterai probablement) une brêle en ce qui concerne les regexp, et l'url rewriting par extension (bien que je continue à oeuvre dans ce sens)... est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner ?
ça serait... franchement cool
Par ailleurs, n'aurai-je pas des modifications à faire dans le fichier robots.txt (je veux dire, une fois que j'aurai réussi // ou que qqun m'aura aidé !) ...
Merci d'avance à qui voudra bien me répondre...
Je suis en train d'essayer de faire en sorte que
Code:
lexique.php?mot=blah
soit accessible lorsque l'on tape
Code:
lexique/mot
Pour l'instant, tout ce que j'ai réussi à sortir de mon pauvre petit cerveau malade et embrouillé est
Code:
RewriteRule ^lexique\/([a-z]+)$ lexique.php?word=$1 [L]
Etant donné que malgré toute ma bonne volonté, je suis (et resterai probablement) une brêle en ce qui concerne les regexp, et l'url rewriting par extension (bien que je continue à oeuvre dans ce sens)... est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner ?
ça serait... franchement cool
Par ailleurs, n'aurai-je pas des modifications à faire dans le fichier robots.txt (je veux dire, une fois que j'aurai réussi // ou que qqun m'aura aidé !) ...
Merci d'avance à qui voudra bien me répondre...