A Anonymus Nouveau WRInaute 27 Janvier 2017 #1 Bonjour à tous ! J'ai taggé une campagne avec les utm_source, campagne, medium, et content. Je retrouve bien les 3 permiers paramètres dans Analytics, mais pas le 4e. Où peut-on voir une référence à 'utm_content' dans analytics ? Merci d'avance,
Bonjour à tous ! J'ai taggé une campagne avec les utm_source, campagne, medium, et content. Je retrouve bien les 3 permiers paramètres dans Analytics, mais pas le 4e. Où peut-on voir une référence à 'utm_content' dans analytics ? Merci d'avance,
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 2 Octobre 2020 #5 par exemple dans acquisition > campagnes > Toutes les campagnes dimension secondaire : contenu d'annonce (ok, bizarre, ça fait partie de "Publicité")
par exemple dans acquisition > campagnes > Toutes les campagnes dimension secondaire : contenu d'annonce (ok, bizarre, ça fait partie de "Publicité")
Y yves claude Nouveau WRInaute 2 Octobre 2020 #6 Oui, j'ai fini par trouver Analytics Acquisition / Campagnes / a coté de Dimension principale, faire Autres choisie Acquisition / Contenu d'annonce
Oui, j'ai fini par trouver Analytics Acquisition / Campagnes / a coté de Dimension principale, faire Autres choisie Acquisition / Contenu d'annonce