Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).AQWZSX a dit:merci
Qu'il faut optimiser le site pour les utilisateurs sans répéter comme un robot les mots-clés, l'algorithme des moteurs est pour proposer les meilleurs sites aux utilisateurs pas les sites qui ont 100 fois le même mot-clé en page d'accueil.AQWZSX a dit:"qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés" vous voulez dire quoi exactement???
L'habitude d'écrire cette phrase qui est aussi valable pour votre blog qui est une cyber galerie d'architecture.AQWZSX a dit:sachant que c'est un e-commerce !!! comment vous avez déduit ça!!!!??
Peux tu préciser c'est pas très clair, Merci.AQWZSX a dit:je vous remercie et je me demande si les régles du forum s'affichent chez moi seulement et chez quelques membres ou quoi?
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).AQWZSX a dit:je vous remercie
C'est pareil pour tous.AQWZSX a dit:et je me demande si les régles du forum s'affichent chez moi seulement et chez quelques membres ou quoi
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici