J JPMassage Nouveau WRInaute 31 Mai 2012 #1 Bonjour, ets-il possible et comment ? d'utiliser gmail pour mes adresses d'autres FAI Exemple j'ai un adresse sur orange puis faire xxx@gmail.com ? Je n'arrive pas à trouver comment inclure de nouvelles adresses . Merci
Bonjour, ets-il possible et comment ? d'utiliser gmail pour mes adresses d'autres FAI Exemple j'ai un adresse sur orange puis faire xxx@gmail.com ? Je n'arrive pas à trouver comment inclure de nouvelles adresses . Merci
C consollection WRInaute discret 30 Octobre 2012 #2 Dans les "paramètres", tu vas dans "Comptes et importation" et tu cliques sur "Consulter les messages des autres comptes (avec le protocole POP3)"
Dans les "paramètres", tu vas dans "Comptes et importation" et tu cliques sur "Consulter les messages des autres comptes (avec le protocole POP3)"
T To0ts Nouveau WRInaute 12 Novembre 2012 #3 Pense à ajouter l'adresse que tu rediriges dans "Envoyer des e-mails en tant que", ça te permettra d'envoyer des emails avec l'adresse que tu préfères utiliser.
Pense à ajouter l'adresse que tu rediriges dans "Envoyer des e-mails en tant que", ça te permettra d'envoyer des emails avec l'adresse que tu préfères utiliser.