M.A.C a dit:Je voudrais savoir à partir de quel moment (combien de mois, année) peut-on esperer que les ventes d'un site "décollent"?
Et esperer en retirer un salaire?
M.A.C a dit:Je voudrais savoir à partir de quel moment (combien de mois, année) peut-on esperer que les ventes d'un site "décollent"?
M.A.C a dit:Et esperer en retirer un salaire?
Merci
Houlà, faux !guicher a dit:M.A.C a dit:Je voudrais savoir à partir de quel moment (combien de mois, année) peut-on esperer que les ventes d'un site "décollent"?
je pense que les ventes decolleront avec le trafic. Donc ça depend de ton referencement ou des tes moyens de publicité (adwords, affiliation.....)
Oui, taux de conversion, d'où ce que je disais plus haut : besoin d'un trafic ciblé, et dans le cas d'un site qui vend, il est souvent interressant de coupler le référencement manuel à un référencement payant avec achat de mots clés (genre Adwords = campagne de publicité ciblée)Après le site en lui même est important pour le taux de transformation
M.A.C a dit:Bonjour,
Je voudrais savoir à partir de quel moment (combien de mois, année) peut-on esperer que les ventes d'un site "décollent"?
Merci
Je voudrais savoir à partir de quel moment (combien de mois, année) peut-on esperer que les ventes d'un site "décollent"?
Merci
Bonjour,
Merci
Merci