Au mois d'Octobre, j'ai voulu m'essayer à Adwords.
J'ai donc mis 75€ sur mon compte Adwords pour commencer.
Après plus d'un mois sans aucun affichage et ayant demandé à plusieurs personnes qui s'y connaissaient de m'aider, toujours rien. Campagne active mais sans aucun affichge.
Début décembre, je décide donc de cloturer mon compte et je demande le remboursement des mes 70€ (75€ moins les 5€ de frais de dossiers).
Le 10 Décembre, je reçois un mail me disant que ma demandé a été traité et que je recevrais le virement sous 3 semaines.
N'ayant toujours rien mi-janvier, j'envois un message via mon compte Adwords à Google...pas de réponse, même après une semaine.
Le 20 Janvier, j'envois une lettre à Google....j'attends encore à ce jour une réponse.
Donc, aucun service client apparemment chez Google. Ils encaissent les sous, mais pour obtenir un remboursement, je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que quelqu'un saurait comment je dois m'y prendre maintenant pour obtenir le remboursement de ces 70€ ???
Merci
J'ai donc mis 75€ sur mon compte Adwords pour commencer.
Après plus d'un mois sans aucun affichage et ayant demandé à plusieurs personnes qui s'y connaissaient de m'aider, toujours rien. Campagne active mais sans aucun affichge.
Début décembre, je décide donc de cloturer mon compte et je demande le remboursement des mes 70€ (75€ moins les 5€ de frais de dossiers).
Le 10 Décembre, je reçois un mail me disant que ma demandé a été traité et que je recevrais le virement sous 3 semaines.
N'ayant toujours rien mi-janvier, j'envois un message via mon compte Adwords à Google...pas de réponse, même après une semaine.
Le 20 Janvier, j'envois une lettre à Google....j'attends encore à ce jour une réponse.
Donc, aucun service client apparemment chez Google. Ils encaissent les sous, mais pour obtenir un remboursement, je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que quelqu'un saurait comment je dois m'y prendre maintenant pour obtenir le remboursement de ces 70€ ???
Merci