:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:kazhar a dit:Désolé de ne pas pouvoir te répondre. Tous mes visiteurs sont partis à la plage.
jesuiszen a dit:Salut tout le monde,
Tout est dans le titre , est ce que vous remarquez une baisse de traffic pendant l'été / les vacances ?
Merci.
Tu compares une stabilisation de VU avec des $$$ ?franceradio a dit:C'est stable pour moi, entre 20 et 28$ par jour
kjame a dit:Tu compares une stabilisation de VU avec des $$$ ?franceradio a dit:C'est stable pour moi, entre 20 et 28$ par jour
Je crains ne pas comprendre. On peut avoir moins de visiteurs, et pourtant plus de gains...
franceradio a dit:kjame a dit:Tu compares une stabilisation de VU avec des $$$ ?franceradio a dit:C'est stable pour moi, entre 20 et 28$ par jour
Je crains ne pas comprendre. On peut avoir moins de visiteurs, et pourtant plus de gains...
je plaisante:wink:
non au contraire :lol:jesuiszen a dit:Salut tout le monde,
Tout est dans le titre , est ce que vous remarquez une baisse de traffic pendant l'été / les vacances ?
Merci.
En septembre ce serat moins cool.Mister_G a dit:1000% de hausse en juillet/aout ! Wink
.
.
Ah oui, j'ai oublié de préciser la thématique de mon site : "Météo Plages"
cool
loutoine a dit:Pour ma part hausse de 20 à 30% de visiteurs/jour depuis le début des vacances.
Conforme à la logique c'est un site de jeux et de coloriage en ligne pour les enfants.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici