Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, j'ai mis en ligne il y a environ un mois le site web que j'ai concu (en Flash...) : www.avuedoeil-opticien.com
Totalement novice en référencement, j'ai essayé d'obtenir le max d'info sur le web....
Bilan, un max de contradictions :
1) les meta tags : ca va du très important à Google s'en fout
2)Noembed : idem
3)Google lit le flash, google lit le flash 5, google ne lit pas le flash...
Bref, j'ai placé un peu de tout pour voir les résultats
Bilan : mon site est placé en 25eme position pour le seul mot "avuedoeil" sans aucune description et seule la premiere page est indexée...QUE FAIRE !!!
Avez-vous des infos à jour??? Pouvez-vous regarder mon code et me dire ce qui cloche
Si il faut que j'attende
Ou bien faut-il que je fasse une version html
Je ne sais plus trop quoi penser de tout ça alors si qqun peux m'aider, ca serait absolument super!!!
Merci
Nouveau sur ce forum, j'ai mis en ligne il y a environ un mois le site web que j'ai concu (en Flash...) : www.avuedoeil-opticien.com
Totalement novice en référencement, j'ai essayé d'obtenir le max d'info sur le web....
Bilan, un max de contradictions :
1) les meta tags : ca va du très important à Google s'en fout
2)Noembed : idem
3)Google lit le flash, google lit le flash 5, google ne lit pas le flash...
Bref, j'ai placé un peu de tout pour voir les résultats
Bilan : mon site est placé en 25eme position pour le seul mot "avuedoeil" sans aucune description et seule la premiere page est indexée...QUE FAIRE !!!
Avez-vous des infos à jour??? Pouvez-vous regarder mon code et me dire ce qui cloche
Si il faut que j'attende
Ou bien faut-il que je fasse une version html
Je ne sais plus trop quoi penser de tout ça alors si qqun peux m'aider, ca serait absolument super!!!
Merci