Bonjour !
Je suis amateur dans l’univers du référencement, mais je me suis aperçu qu’une technique peut-être très connue mais assez simple permettait de placer des mots clefs sur la première page de Google simplement en utilisant une page Facebook.
Je vous explique avec mon site et la page que j’ai créée.
1. Mon site s’appelle www.Acheter-des-likes.com
2. Les mots clefs qui m’intéressaient le plus étaient « acheter des fans ».
3. J’ai donc créé une page Facebook nommée Acheter des fans / Likes. (www.facebook.com/Acheterdesabonnes)
4. Ensuite j’ai monté cette page jusqu’à environ 8000 fans.
5. J’ai placé l’adresse de mon site dans la description de façon visible.
Conclusion.
Quand je tape sur Google les mots "Acheter des fans" ma page apparaît dans le top 5 (la position varie par rapport à google.fr, google.com ou autre).
Personnellement cella me génère un petit trafic, parce que peu de gens tape les mots clés que j’ai utilisés, je devrais par exemple créer une page avec les mots "comment avoir des fans" ou "avoir beaucoup de fans" mais il est bien évident que de monter plusieurs pages demanderait beaucoup trop de temps…
Je ne sais pas si cette solution vaut vraiment quelque chose ?
Merci !
Je suis amateur dans l’univers du référencement, mais je me suis aperçu qu’une technique peut-être très connue mais assez simple permettait de placer des mots clefs sur la première page de Google simplement en utilisant une page Facebook.
Je vous explique avec mon site et la page que j’ai créée.
1. Mon site s’appelle www.Acheter-des-likes.com
2. Les mots clefs qui m’intéressaient le plus étaient « acheter des fans ».
3. J’ai donc créé une page Facebook nommée Acheter des fans / Likes. (www.facebook.com/Acheterdesabonnes)
4. Ensuite j’ai monté cette page jusqu’à environ 8000 fans.
5. J’ai placé l’adresse de mon site dans la description de façon visible.
Conclusion.
Quand je tape sur Google les mots "Acheter des fans" ma page apparaît dans le top 5 (la position varie par rapport à google.fr, google.com ou autre).

Personnellement cella me génère un petit trafic, parce que peu de gens tape les mots clés que j’ai utilisés, je devrais par exemple créer une page avec les mots "comment avoir des fans" ou "avoir beaucoup de fans" mais il est bien évident que de monter plusieurs pages demanderait beaucoup trop de temps…
Je ne sais pas si cette solution vaut vraiment quelque chose ?
Merci !