Référencement web 2.0 et requètes post

S
suppr36306
Guest
Bonjour,

Est-ce que vous savez si google référence réussi à référecencer les pages en web 2.0 ? sur mon site on dirait que google ne passe pas dans le formulaire de recherche qui est utiliser pour la recherche ? indépendant de ca, il ne suit pas les liens qui montre les requetes les plus recherchées pourtant cela et fait expres pour qu'il parcoure mon moteur, est ce qu'il faut indiquer quelque chose dans les métas ???

je ne comprends pas, pouvez vous m'aider ?

WRInaute accro
A ce qu'il me semble, les bons moteurs de recherche ne valident pas encore les formulaires.
Quant aux mauvais moteurs de recherche, pour valider les formulaires ils spamment :cry:

S
suppr36306
Guest
Leonick a dit:
A ce qu'il me semble, les bons moteurs de recherche ne valident pas encore les formulaires.
Quant aux mauvais moteurs de recherche, pour valider les formulaires ils spamment :cry:

ouais mais la il ne suit meme pas les liens qui se trouvent dans une page statique ou il y a les meilleurs requetes du moteur ???

WRInaute accro
Oui, mais est-ce qu'il arrive jusqu'à cette page ?
Car auparavant il faut avoir validé le formulaire de la page d'accueil pour y aller.
Et comme il ne sait pas le faire :roll:

S
suppr36306
Guest
Leonick a dit:
Oui, mais est-ce qu'il arrive jusqu'à cette page ?
Car auparavant il faut avoir validé le formulaire de la page d'accueil pour y aller.
Et comme il ne sait pas le faire :roll:

y a un lien sur la page d'accueil : http://www.lookdir.net/apropos.php
y a pas besoin de valider quoi que se soit ... cest une page statique !!

WRInaute accro
Bon, dans ce cas là, ça vient des problèmes de crawl que google subit depuis quelques semaines. Voir les nombreux fils de discussion sur WRI à ce propos.
Donc wait and see :lol:

S
suppr36306
Guest
Leonick a dit:
Bon, dans ce cas là, ça vient des problèmes de crawl que google subit depuis quelques semaines. Voir les nombreux fils de discussion sur WRI à ce propos.
Donc wait and see :lol:

ok merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires