Référencement tecktonik

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Jusqu'à hier quand on tapait vidéos tecktonik dans Google mon site apparaissait sur le 1ere page ( http://videostecktonik.free.fr ) mais depuis il n'y est plus même pas sur les autres pages même pas quand on écrit " videostecktonik.free.fr " !!!

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ?

Merci beaucoup.

WRInaute occasionnel
Ta page d'index n'est plus indexé apparement :
-https://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Avideostecktonik.free.fr&btnG=Rechercher&meta=
Et les pages indexées ne sont plus disponible. T'as modifié quelques choses ces derniers temps?

Nouveau WRInaute
J'ai aussi changer le lien des pages : parr exemple le page description.html te devenue description-tecktonik.html

Voilà voilà.

WRInaute occasionnel
Donc c'est normal pour les pages internes puisque les anciennes pages n'existent plus.
Par contre pour la page d'accueil c'est plus problématique, et énigmatique...

WRInaute occasionnel
Google repassera et indexera tes nouvelles pages internes. Pour l'index, en effet c'est bizarre qu'il l'est désinxé alors qu'il a gardé tes anciennces pages. A mon avis, elle devrait pas tardé à réapparaitre...

WRInaute passionné
Tu n'as jamais eu de problèmes avec les ayants droits du nom "tecktonik" ?! Aucun mail reçu de la part de leurs avocats ? Car j'ai vu des cas... et c'est ce qui me retient de lancer mon site videos-tecktonik.fr :D

Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses Soak et jojose ! Je vais peut être tenter de leur envoyer un mail pour avoir plus d'informations.

Et pour toi SpeedAirMan, je n'ai jamais rien reçu je croit qu'ils tolèrent tant que cela n'est pas " anti-tecktonik ".

Merci à tous.

++

WRInaute passionné
stifou40 a dit:
Et pour toi SpeedAirMan, je n'ai jamais rien reçu je croit qu'ils tolèrent tant que cela n'est pas " anti-tecktonik ".
Merci pour la réponse. Si tu peux, j'aimerai bien que tu me tiennes au courant si un jour tu avais de leurs nouvelles (je ferai de même). Je vais peut être lancer mon site alors... :D

WRInaute impliqué
En même temps, comment les ayants droit de la marque tecktonik pourraient te contacter? Il n'y a aucun email visible sur ton site apparemment...

Est-ce que webmaster@ton site ou postmaster@ton ou abuse@ton site site est defini?

WRInaute impliqué
Mouais...

Faire un site et ne pas donner d'info de contact est quand même limite. C'est même illégal.

WRInaute occasionnel
Ah j'ai pas dis le contraire. Mais je vois mal le propriétaire de la marque tecktonik faire des procès à tous les sites ayant comme nom "tecktonik", surtout avec un .free.fr à la fin. Il faut déjà le trouver son site...

Nouveau WRInaute
Vap a dit:
Mouais...

Faire un site et ne pas donner d'info de contact est quand même limite. C'est même illégal.

Qu'en est-il d'ailleurs de la légalité pour des sites à non lucratif ? J'ai cherché un petit moment, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Peut-on mettre un site en ligne en se contentant d'afficher son email et non pas ses nom et prénom ?

Nouveau WRInaute
Cela n'était pas le sujet donc si quequ'un pa une réponse c'est avec plaisir.

Et en ce qui concerne mon site, les e-mails des sites free sont lenomdusite@free.fr.

Et il me semble comme je l'ai dit pus haut, qu'ils tolèrent tant que ce n'est pas "Anti-tecktonik".

Voilà.

++

Nouveau WRInaute
stifou40 a dit:
Cela n'était pas le sujet donc si quequ'un pa une réponse c'est avec plaisir.

Et en ce qui concerne mon site, les e-mails des sites free sont lenomdusite@free.fr.

Et il me semble comme je l'ai dit pus haut, qu'ils tolèrent tant que ce n'est pas "Anti-tecktonik".

Voilà.

++

Bon je vais rester dans le sujet alors.

Tu indiques en premier de tes 10 points

La Tecktonik n'est pas une danse

Je confirme :lol:

Pardonnez mon égarement ...

Discussions similaires