Bonjour à tous,
Référencement , même la nuit j'en ai rêvé.. J'ai lu des centaines d'article sur le référencement car j'ai crée un site en septembre et qui est sensé arrondir mes fins de mois car je suis retraité et rien de rien sur GG.
La rage m'a pris et pour 26 Euros j'ai acheté un hébergement + un nom de domaine chez OXITO. Je précise que j'était hebergé gratos chez wanadoo.
Et là surprise , exactement 10 jours après j'étais référencé en première page
sur un mot clé " Alès " ma ville et présente dans le nom de domaine.
Pourtant mon site est nul ( graphisme ) et j'ai juste soumis l' URL à GG.
Comme quoi rien n'est impossible.
J'ai même fait analyser le code en ligne et il est bouré d'erreurs.
Conclusion : GG fait n'importe quoi , j'ai juste soigné les méta tag " description et le titre. C'est tout.
Je pense que le fait d'avoir un nom de domaine est très important et dans la foulée j'en ai acheté un autre.
26 Euros c'est de la broutille, on dépense 10 fois plus en cigarettes.
Pour ceux qui veulent lire mon code source, voiçi l'URL de mon site :
http://gite-ales-gard.com ( je ne voulais pas faire de Pub mais juste vous montrer le résultat )
Que cela puisse vous aider.
Cordialement.
Madax
Référencement , même la nuit j'en ai rêvé.. J'ai lu des centaines d'article sur le référencement car j'ai crée un site en septembre et qui est sensé arrondir mes fins de mois car je suis retraité et rien de rien sur GG.
La rage m'a pris et pour 26 Euros j'ai acheté un hébergement + un nom de domaine chez OXITO. Je précise que j'était hebergé gratos chez wanadoo.
Et là surprise , exactement 10 jours après j'étais référencé en première page
sur un mot clé " Alès " ma ville et présente dans le nom de domaine.
Pourtant mon site est nul ( graphisme ) et j'ai juste soumis l' URL à GG.
Comme quoi rien n'est impossible.
J'ai même fait analyser le code en ligne et il est bouré d'erreurs.
Conclusion : GG fait n'importe quoi , j'ai juste soigné les méta tag " description et le titre. C'est tout.
Je pense que le fait d'avoir un nom de domaine est très important et dans la foulée j'en ai acheté un autre.
26 Euros c'est de la broutille, on dépense 10 fois plus en cigarettes.
Pour ceux qui veulent lire mon code source, voiçi l'URL de mon site :
http://gite-ales-gard.com ( je ne voulais pas faire de Pub mais juste vous montrer le résultat )
Que cela puisse vous aider.
Cordialement.
Madax