Bonjour je n'arrive pas à expliquer un problème que j'ai avec le référencement naturel de mon site. J'ai sûrement oublier de faire quelque chose de simple mais comme je suis débutant dans ce domaine...
Mon site a une adresse de la forme suivante: "www.prenomnom.com"
Mon home title est de la forme suivante "Prenom Nom"
Voici mon problème: j'arrive bien en premier lorsque je fais une recherche google sous cette forme "prenomnom" mais je ne suis pas référencé (ou alors vraiment très loin) quand je sépare mon nom et mon prénom par un espace: "prenom nom". C'est très gênant parce que la plupart du temps quand on cherche le site d'une personne dont on ne connait que le nom, on tape son nom et son prénom séparés d'un espace...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Mon site a une adresse de la forme suivante: "www.prenomnom.com"
Mon home title est de la forme suivante "Prenom Nom"
Voici mon problème: j'arrive bien en premier lorsque je fais une recherche google sous cette forme "prenomnom" mais je ne suis pas référencé (ou alors vraiment très loin) quand je sépare mon nom et mon prénom par un espace: "prenom nom". C'est très gênant parce que la plupart du temps quand on cherche le site d'une personne dont on ne connait que le nom, on tape son nom et son prénom séparés d'un espace...
Quelqu'un aurait-il une idée?