D dages Nouveau WRInaute 8 Octobre 2006 #1 Où sur ce forum peutton faire de la pub pour son site ? Je ne sais pas si on peut d'ailleurs... Désolé pour la question
Où sur ce forum peutton faire de la pub pour son site ? Je ne sais pas si on peut d'ailleurs... Désolé pour la question
Y ybet WRInaute accro 8 Octobre 2006 #2 nulle part, éventuellement tout en dessous dans échange partenariat
OTP WRInaute accro 8 Octobre 2006 #3 Il faut contacter l'admin pour l'achat d'espaces publicitaires, je pense.
B benben1973 WRInaute passionné 8 Octobre 2006 #4 Sinon via adwords : cf le "votre publicité ici" en bas des adsense
OTP WRInaute accro 8 Octobre 2006 #5 Quelque chose me dit que ce ne sont pas là les réponses attendues...
H HawkEye WRInaute accro 8 Octobre 2006 #7 Si tu veux avoir l'avis des membres sur ton site, parles-en dans le forum "Demandes d'avis". Si ton site est un annuaire, parles-en dans "Annuaires et moteurs". Si tu veux faire un communiqué de presse, adresse-toi à l'administrateur ou à un modérateur. Si tu veux proposer un partenariat, le forum "Recherche de partenariats" te sera ouvert dès ton 50è message. NB: Les liens à vocation publicitaire ou SEO sont modérés. @+
Si tu veux avoir l'avis des membres sur ton site, parles-en dans le forum "Demandes d'avis". Si ton site est un annuaire, parles-en dans "Annuaires et moteurs". Si tu veux faire un communiqué de presse, adresse-toi à l'administrateur ou à un modérateur. Si tu veux proposer un partenariat, le forum "Recherche de partenariats" te sera ouvert dès ton 50è message. NB: Les liens à vocation publicitaire ou SEO sont modérés. @+