WRInaute impliqué
Bonsoir , que pensez vous des référençeurs pro qui se font de l'argent sur votre dos en incluant votre annuaire à fort pagerank sur leur liste de référençement payant sans vous en avertir ?
Pfv3 a dit:Je vois pas en quoi c'est scandaleux de proposer de faire des soumission de sites à la place de leur client.
pascal1973 a dit:Pfv3 a dit:Je vois pas en quoi c'est scandaleux de proposer de faire des soumission de sites à la place de leur client.
Bonsoir , bien entendu
Mais ils se font de l'argent sur ton dos et te rémunérent pas ...
Pfv3 a dit:Bonsoir!
pascal1973 a dit:Pfv3 a dit:Je vois pas en quoi c'est scandaleux de proposer de faire des soumission de sites à la place de leur client.
Bonsoir , bien entendu
Mais ils se font de l'argent sur ton dos et te rémunérent pas ...
Je comprend ton point de vue, mais personnellement je ne trouve pas qu'ils se font de l'argent sur ton dos. Ce qu'ils vendent ce n'est pas une inclusion dans ton annuaire qui t'appartient, mais seulement le travail pour faire la soumission en remplissant le formulaire de ton site, qui est accesible à tous.
Je comprendrais qu'ils te payent si tu avais une entente avec eux pour accepter automatiquement tout les sites qu'ils te soumettent.
C'est mon avis.
carrel a dit:Personnellement je ne vois pas la différence entre ces inscriptions et d'autres.
Le jour ou ton annuaire est suffisamment développé tu peux toujours mettre lien de retour ou paypal si tu veux un peu plus de gâteau.
carrel a dit:C'est vrai tu n'a pas tort ce n'est pas trés courtois de sa part
En même temps c'est une forme de reconnaissance.
Il y a quelques personnes qui soumettent régulièrement 5 ou 6 sites dans mon annuaire, je pense que ce sont des référenceurs et je prend cela comme un compliment.
Mais bon tu peux toujours contacter la personne en question.
Tu devrais ajouter 2 ligne de code et les refuser tous de façon automatique ... le cas echéant en lui signifiant chaque refus au moyen de ... 12 mailspascal1973 a dit:carrel a dit:C'est vrai tu n'a pas tort ce n'est pas trés courtois de sa part
Il y a quelques personnes qui soumettent régulièrement 5 ou 6 sites dans mon annuaire, je pense que ce sont des référenceurs et je prend cela comme un compliment.
Salut pour moi c'est en moyenne 70 sites par jour toujours avec le meme mail ...
Je refuse à 99% car souvent sites : affiliations , argent , mlm etc ....
+++
Zecat a dit:Tu devrais ajouter 2 ligne de code et les refuser tous de façon automatique ... le cas echéant en lui signifiant chaque refus au moyen de ... 12 mailspascal1973 a dit:carrel a dit:C'est vrai tu n'a pas tort ce n'est pas trés courtois de sa part
Salut pour moi c'est en moyenne 70 sites par jour toujours avec le meme mail ...
Je refuse à 99% car souvent sites : affiliations , argent , mlm etc ....
+++
finstreet a dit:euh pk tu refuses pas les emails différents ? si les emails sont pas différents, ca implique bien que c une boite de ref qui fait ca non ? ... pk ne pas aller jusqu'au bout de la démarche et refuser tous les sites venant de boites de référencement ? car toutes gagnent de l'argent avec tes annuaires, non ? même si elles ne le claironnent pas toutes
finstreet a dit:ceci dit de mon coté, avec mon annuaire totalement perdu sur le site, j'ai des soumissions sans aucun rapport avec le thème et fait par des boites de référencement un peu ... stupides... le mot est faible... c pour ca que ce genre de blocage pourrait au moins les faire réfléchir... et pis pas indexer ce genre de sites dans votre base, ca va pas changer la face du monde des internautes qui visitent l'annuaire
carrel a dit:C'est vrai qu'il y a souvent une même personne (adresse mail) qui référence des listes de sites pas toujours intéressant. En même temps il faut voir que la personne bosse autant pour inscrire que nous pour supprimer ses sites :lol:
.
Salut oui mais lui est rémunéré pour cela Very Happy
Cela permet d'établir un dialogue et de s'accorder sur des standards, ce qui facilite mon travail, accélère le leur et donc au final est bénéfique pour le client.
pascal1973 a dit:Salut oui mais lui est rémunéré pour cela