Référencement et sous hebergement

Nouveau WRInaute
bonjour, je viens de mettre en place plusieurs sites sur un seul hebergement ovh et le referencement avec google se fait que sur deux de ces nom de domaine, pour faire simple mon domaine rataché a mon hebergement est www.domus-homesecurity.com ( pas de probleme il est bien référencé). puis j'ai 5 autres domaine chez gandi pour lesquel j'ai créer des sous hebergement ( pas des sous domaines) chez ovh dont www.domus-technologie.com ( lui aussi bien réferencé ) par contre les autre domaine que j'ai qui sont les memes en .fr et aussi sans les tiret ( ex www.domustechnologie.fr,......) ceux la ne sont pas référencé du moins google n'as pas indexé les pages j'ai pourtant fais des sites map pour chacun, créer les méta, et autre... avez vous une idée du pourquoi du comment ? merci

autre question , sur les domaines référencés, a quelques minutes d'intervale je peux apparaitre en 1ere , 2eme ou 5eme place de la première page, savez vous a quoi est du ce changement de place ?

merci pour vos réponces ...
bonne journée

Nouveau WRInaute
merci pour cette réponse, mais c'est valable meme sur du multi domaine ? je croyais que cela ne concernait que les domaines avec un redirect vers un meme site.
si je fait des versions de langue différentes pour chacun de ces sites cela sera aussi considéré comme du duplicata ?

WRInaute accro
Non, si tu fais des sites avec un contenu différent (du point de vue des moteurs de recherche, un même contenu en deux langues est considéré comme "différent", tu n´auras pas de problème pour référencer les deux.

Par contre, comme il l´a été précisé, si certains de tes sites proposent le même contenu (meme langue) alors, c est duplicate content et tu auras toujours ce genre de problème. Dans le pire des cas, tu peux même ne pas avoir un seul de tes sites référencé !

Nouveau WRInaute
merci pour ces lumières...... donc si j'ai bien compris il ne me reste plu qu'a traduire mes sites lollll a se sujet faudra t il que je reference mes sites traduits sur les versions google de chaque langue ( ex google.com pour la version anglaise et google.esp pour le version espagnole ) ?

allez une petite question pour la route, j'ai entendu dire qu'il y avait souvent des problemes pour qu'un site hébergé en france ( par exemple ) soit accessible au US les temps d'acces sont long, voir le site est introuvable... avez vous des info a se sujet ou des recomandations ....?

WRInaute accro
domus-technologie a dit:
allez une petite question pour la route, j'ai entendu dire qu'il y avait souvent des problemes pour qu'un site hébergé en france ( par exemple ) soit accessible au US les temps d'acces sont long, voir le site est introuvable... avez vous des info a se sujet ou des recomandations ....?
non, par contre, les parties anglaises sont géolocalosées par Google sur la France donc désavantégées sur google pour les américains (et favorisées sur les recherches effectuées par les Français).

Discussions similaires