Nouveau WRInaute
bonjour, je viens de mettre en place plusieurs sites sur un seul hebergement ovh et le referencement avec google se fait que sur deux de ces nom de domaine, pour faire simple mon domaine rataché a mon hebergement est www.domus-homesecurity.com ( pas de probleme il est bien référencé). puis j'ai 5 autres domaine chez gandi pour lesquel j'ai créer des sous hebergement ( pas des sous domaines) chez ovh dont www.domus-technologie.com ( lui aussi bien réferencé ) par contre les autre domaine que j'ai qui sont les memes en .fr et aussi sans les tiret ( ex www.domustechnologie.fr,......) ceux la ne sont pas référencé du moins google n'as pas indexé les pages j'ai pourtant fais des sites map pour chacun, créer les méta, et autre... avez vous une idée du pourquoi du comment ? merci
autre question , sur les domaines référencés, a quelques minutes d'intervale je peux apparaitre en 1ere , 2eme ou 5eme place de la première page, savez vous a quoi est du ce changement de place ?
merci pour vos réponces ...
bonne journée
autre question , sur les domaines référencés, a quelques minutes d'intervale je peux apparaitre en 1ere , 2eme ou 5eme place de la première page, savez vous a quoi est du ce changement de place ?
merci pour vos réponces ...
bonne journée