Référencement en dossier

WRInaute occasionnel
Je me pose une petite question ...

Est-ce que les forums référencés en dossier/index sont-ils aussi efficace pour le référencement et l'indexation ?

Exemple :

/forum89/on-parle-de-cheval/

vs

/forum89/on-parle-de-cheval.htm

Merci

WRInaute accro
En toute logique, l'URL idéal de chez idéal, c'est:

/forum/{nom-du-sous-forum}/{titre-du-topic}-{n°page}.html

...mais y'a pas grand monde qui le fait ;)

WRInaute occasionnel
en fait, on s'en fout un peu. L'important restant quand même le contenu Wink

Oui le contenu est important, mais le reste l'est également. C'est comme se foutre de la balise title parce que l'important c'est le contenu !

Come on !

WRInaute accro
fredquebec a dit:
en fait, on s'en fout un peu. L'important restant quand même le contenu Wink

Oui le contenu est important, mais le reste l'est également. C'est comme se foutre de la balise title parce que l'important c'est le contenu !
surtout pas, car, à mon sens, la balise title a plus d'intérêt pour les moteurs et, en plus, dans le résultat des moteurs, ce que voit l'internaute c'et <TITLE> et DESCRIPTION, parce qu'il ne suffit pas d'être bien placé, il faut ensuite que l'internaute clique :roll:
Quand je dis qu'on s'en fou, c'est pas tout à fait exact, mais c'est un critère bien secondaire.
par exemple, sur https://www.google.fr/search?q=voyages le Monde ressort dans les 10 premier sans avoir voyages dans son url

WRInaute occasionnel
Je sais que la balise Title est importante, je suis pas si nul ... Étant donné que je vis de cela, je dois connaître un peu les trucs !!!

En fait, je me posais la question si cela caussait problème au niveau indexation ...

J'ai pu constater que les forums utilisant cette technique était moins bien indexer dans google ...

Discussions similaires