bonjour je me presente je m'appele henry j'aimerai reussir ma vie être aimé et riche.. a non sa c'est pas moi 8O
je suis nouveau je m'apelle jean et je me souhaite la bienvenue
je suis etudiant webmaster j'ai en projet un site e-commerce
donc j'aimerai avant de le faire prendre en comptes les problematiques de referencement en aval pour qu'ils soit le mieux optimisé. se que j'ai lu sur votre site
- un site map
- title
- titre h1,2....
- ancre ( heu la c'est quoi et comment s'en servir pour optimiser)
- présence mot clé spécifique a mon projet (c un site e-commerce pour vendre des deboucheur de toilette a l'efigie de pamela anderson je pense qu'il y as un réel marché et héhé personne y a pensé)
- balise alt dans images (faut il la balise alt et title aussi car alt n'est pas pris en compte dans firefox il me semble)
- après lien entrant (sa je m'en suis occupé j'ai envoyer mail a barak-obamaBuroB@lamaisonblanche.com il me metra lien.
- pas beaucoup de texte dans la page mythe ou realité
voila j'espere avoir rien oublier
donc mes question c'est sur les ancres et alt title
merci
je suis nouveau je m'apelle jean et je me souhaite la bienvenue

je suis etudiant webmaster j'ai en projet un site e-commerce
donc j'aimerai avant de le faire prendre en comptes les problematiques de referencement en aval pour qu'ils soit le mieux optimisé. se que j'ai lu sur votre site
- un site map
- title
- titre h1,2....
- ancre ( heu la c'est quoi et comment s'en servir pour optimiser)
- présence mot clé spécifique a mon projet (c un site e-commerce pour vendre des deboucheur de toilette a l'efigie de pamela anderson je pense qu'il y as un réel marché et héhé personne y a pensé)
- balise alt dans images (faut il la balise alt et title aussi car alt n'est pas pris en compte dans firefox il me semble)
- après lien entrant (sa je m'en suis occupé j'ai envoyer mail a barak-obamaBuroB@lamaisonblanche.com il me metra lien.
- pas beaucoup de texte dans la page mythe ou realité
voila j'espere avoir rien oublier
donc mes question c'est sur les ancres et alt title
merci