Référencement comment aller plus loin, plus vite, plus HAUT !

WRInaute discret
Bonjour à tous,

je vous remercie d'ors et déjà de prêter attention à ma requête, voici mon site http://www.phovoir-images.com.

En grand expert que vous êtes, vous remarquerez rapidement que titres, Url,..., sont optimisés un tant soit peu (merci WRI); or ceci ne suffit malheureusement pas pour être positionné sur la plupart des mots clés attaqués, en première page comme en pages profondes, et je sais plus vraiment vers où me diriger pour (re)progresser.

J'imagine que vu la concurrence, il serait judicieux d'obtenir des liens, mais bon les annuaires, ça suffit pô vraiment....

Donc, toutes vos remarques, suggestions et idées seront les bienvenues que ce soit en terme de contenu du site comme de politique de liens pour m'aider à aller un brin plus haut.

Merci à tous, et bonnes chances pour vos propres déboires

WRInaute accro
Bonjour

Le contenu dense et riche en page d'accueil c'est bien, mais avec de la hiérarchisation c'est mieux; ce qui me saute aux yeux, c'est l'absence de balises de titrage <h1>, <h2>, <h3> notamment.

La suite de liens en bas de page, qui apparaît sur mon navigateur trèès bas , ca peut aussi être mal vu par un Google guy un peu tâtillon

Enfin, la répétition qu'on peut voir dans le <title> des pages internes n'est pas non plus des plus pertinentes.

Bon courage

WRInaute accro
Vous pouvez aussi faire appelle à un professionnel qui saura vous aider à obtenir ces places tant convoitées ;)

WRInaute discret
OK et merci à toi nickargall, mais bon pour L.Jee ça ne me convient pas tout à fait, j'ai pas vraiment envie de perdre certaines prérogatives de mon boulot, donc je reste preneur pour toute autre idées et suggestions.

Merci

WRInaute discret
essaye de définir une liste des mots clés,et regarde comment tes concurents sont placées par rapport a ces mots clés. essaye de gagner plus de BLs que tes concurents avec la même qualité ou plus. regarde comment l'architecture de leurs pages est faite et fait pareil.
bonne chance.

WRInaute accro
Ce n'est pas la question, mais j'attends toujours de voir un un microstocks d'images respecter la loi :
"2.3 Les droits du Détenteur de la licence sont applicables dans le monde entier et en permanence."
"A SOCIETE PHOVOIR-FCM GRAPHIC NE FOURNIT AUCUNE AUTRE GARANTIE, EXPRESSEMENT CITEE OU NON, CONCERNANT LE MATERIEL CONTRACTE Y COMPRIS PAR EXEMPLE AUCUNE GARANTIE CACHEE DE CAPACITE DE VENTE OU DE CONVENANCE POUR LES BUTS ENVISAGES. LA SOCIETE PHOVOIR- FCM GRAPHIC NE SERA PAS TENUE RESPONSABLE ENVERS LE DETENTEUR DE LA LICENCE OU ENVERS TOUTE AUTRE PERSONNE OU SOCIETE POUR D’EVENTUELS DOMMAGES GENERAUX, CRIMINELS, SPECIAUX, INDIRECTE, CONSEQUENTS NI DES PREJUDICES DECOULANT DE L’UTILISATION DU MATERIEL CONTRACTE PAR LE DETENTEUR DE LA LICENCE MEME SI LA SOCIETE PHOVOIR-FCM GRAPHIC A ETE INFORMEE DE LA POSSIBILITE DE TELS DEGATS,"

... c'est fatigant à la fin !

Et sinon, mettre pour des photos qui peuvent servir à illustrer un site web
"3.4 Le Détenteur de la licence ne peut exposer le Matériel contracté en ligne dans un format permettant son chargement" c'est aberrant.

Discussions similaires