Référencement "aleatoire" ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Voila les données du probleme, j'ai un site -www.forum-foot-videos.com- que j'ai "grassement" referencé à l'aide de vos technique comme le robots.txt ou encore des logiciels de referencement, ou encore annuaires

Quelques temps plus tard mon site ainsi que le forum se retrouverent respectivement a la premiere et deuxieme place de google en page web en tapant les mots clés suivant "forum foot videos", donc les fruits de mon travails furent respectés

Quelques heures plus tard je tape ces memes mots clés dans google et la plus de premiere ni deuxieme place (je ne suis meme pas dans les premieres pages....); Encore quelques heures plus tard, en premiere et deuxieme position et le lendemain, plus rien en haut....

D'ou peutvenir ce positionnement aleatoire, sachant que mes pages pour infos sont en html (agrémenté de flash mais si peu) et le forum est un ipb 2.0.4 si ca peut aider.

Merci de vos aides par avances

WRInaute accro
salut et bienvenue Lechat,
en ce moment les réponses de google varient selon le google que tu appelles (les datas centers) les positions changent d'heures en heures. C'est pour tout le monde pareil.
Pour ton site, s'il est récent, il peut aussi se retrouver dans ce qu'on appelle la sandbox, (déclassement momentané sur plusieurs mois)
Je te conseille de lire ce forum, pour tes prochaines questions, tu y trouvera la plupart des réponses ;)

Nouveau WRInaute
opale-cia a dit:
Le resultat est different que tu tapes ca :

http://64.233.167.99/search?hl=fr&q=for ... Google&lr=

ou ca...

http://64.233.179.99/search?hl=fr&q=for ... Google&lr=

En fait, tout dépends du serveur sur lequel tu tombes...

A la loterie Google, 1 chance sur 3 d'être premier en ce moment

Voila opale cia tu as touché du doigt la reponse, mais je me pose une question, comment faut til faire pour que le referencement soit d'egal de serveur en serveur ?
Est ce que les logiciels avec lesquels je me reference n'agissent pas juste sur un seul serveur ?

Sinon lilian je suis allé sur ton lien mais l'anglais et moi.....mais le mot sandbox je le rechercherais sur webrank, car il est vrai que mon site est recent donc...

Merci de votre aide

WRInaute occasionnel
Ca n'a rien a voir avec toi, tu dois juste patienter...que google synchronise tous les datacenter...pour l'instant on a un google a 2 vitesses

Je suis dans le meme cas que toi...selon le serveur interrogé, je suis 1er...ou 50eme, et je suis aussi impatient que toi que ca se stabilise

Opale CIA

Discussions similaires