metisaz a dit:Le problème est connu sous Firefox : utiliser refhotkey sous Internet Explorer. :wink:
metisaz a dit:Le problème est connu sous Firefox : utiliser refhotkey sous Internet Explorer. :wink:
si t'as le bon gout d'utiliser firefox, t'as pas besoin du logiciel, tu cliques deux fois sur la case que tu veux remplir et ca te rappelle la derniére entrée que tu as rentrée, le seul truc qu'on peut pas rappeler avec firefox c'est le contenu d'un textarea, personnellement j'avais mis mon texte de description dans le presse papier via un copier-collerPfv3 a dit:metisaz a dit:Le problème est connu sous Firefox : utiliser refhotkey sous Internet Explorer. :wink:
C'est sérieux? ça ne fonctionne pas sous firefox?
Mumuri a dit:si t'as le bon gout d'utiliser firefox, t'as pas besoin du logiciel, tu cliques deux fois sur la case que tu veux remplir et ca te rappelle la derniére entrée que tu as rentrée, le seul truc qu'on peut pas rappeler avec firefox c'est le contenu d'un textarea, personnellement j'avais mis mon texte de description dans le presse papier via un copier-coller.
ccante a dit:Oui mais le problème quand on te demande l'URL, moi j'en ai une belle liste qui s'affiche lorsque je double clique sur la case à remplir 8O
Him a dit:Pas d'idée laurent ?
Him a dit:Salut Laurent,
J'ai un problème avec mon ordinateur personnel.
J'utilise beaucoup ton logiciel au bureau & je t'en remercie.
Cependant sur mon Pc ( Desktop Win Xp Pro SP2 )
Intel PIV 2.4, 512 Mo
Quand j'enregistre un site, celui-ci n'est pas enregistré dans le logiciel.
Il crée bien le fichier avec les données ( importer dans le rép. de sauvegarde au bureau). & vice vers cela j'ai mis des fichiers du bureau ici.
mais le programme ne les vois pas :/
(ah & euhhh, j'avais déja ce problème sur la version précédente, je l'ai avec la mises à jour, j'ai déja installer/désinstaller...
Pourrais tu m'aider
Merci
touftouf a dit:probleme avec le logiciel, quand je remplis les champs et que je veux enregistrer, il me met un erreur " run time error 380" et ferme l'application
touftouf a dit:probleme avec le logiciel, quand je remplis les champs et que je veux enregistrer, il me met un erreur " run time error 380" et ferme l'application
ccante a dit:Et bein c'est tout bon ça![]()
Car depuis que j'ai IE7 je ne peut plus utiliser ce logiciel aussi facilement qu'avant...
laurentg25 a dit:C'est à dire ?
ccante a dit:laurentg25 a dit:C'est à dire ?
En fait lorsque je doit entrer une adresse email je fait ALT+E, mais au lieu d'écrire exemple@free.fr, le logiciel inscrit exemple@ ouvre une fenêtre et me propose d'enregistrer la page web sur laquelle je me trouve.
laurentg25 a dit:Après de grosse prise de tête lors du référencement de mes sites, j'ai décidé de developper mon propre outil pour facilité la soumission dans les annuaires.
Comme je ne pense pas être le seul dans se cas là, je me suis dit qu'il serait intéressant de le faire partager.
J'ai nommé le logiciel "Ref hotkey".
Les fonctions :
- Gestion illimitée des URL (domaine)
- Navigateur intégré
- Changement d'un profil à l'autre d'une simple touche
- Gestion de 8 titres manuel/aléatoire - Gestion de capture d'écran (ex: Thumbzor.com, Thumbshots.org)
- Discret, il se place dans le systray
- Interface conviviale pour une prise en main rapide
![]()
Les nouveautées:
- Changement de l'interface graphique
- Navigateur intégré
- 8 titres différents manuel/automatique
- Changement des raccourcis clavier
- Ajout d'un champ password
- Passage du champ description de 600 à 2000 caractères
- Correction de quelques bugs
Description :
Le référencement dans les annuaires est un vrai calvaire. Ceux-ci demande, à quelques choses près, toujours les mêmes informations et lorsque vous possédez plusieurs sites cela devient ingérable.
Ref Hotkey est un petit outil entièrement gratuit qui va vous permettre de vous aider lors des soumissions dans les annuaires.
Vous indiquez à Ref Hotkey préalablement les champs URL, titre, description, mot clef, votre nom et votre email, puis d'un simple raccourci clavier, vous remplissez les formulaires des annuaires.
Vous économiserez un temps considérable !
Pour l'utilisation de Ref hotkey vous devez posséder une clef d'activation qui vous est propre. La licence est gratuite et illimité mais demande uniquement en contre partie de s'enregister à la newsletter (2 messages /mois maximum)
Vous recevrez instantanément votre clef par mail. Pour générer votre licence : -http://www.refhotkey.com/licence.php
Le logiciel est disponible en version 0.2.0
Le site : http://refhotkey.free.fr devient http://www.refhotkey.com
laurentg25 a dit:La version 0.2.0 est en ligne, à vos clavier
http://www.refhotkey.com
Les informations ainsi que les nouveautées sont sur la première page de se post.
marion17 a dit:laurentg25 a dit:La version 0.2.0 est en ligne, à vos clavier
Les informations ainsi que les nouveautées sont sur la première page de se post.
c'est dommage ces racourci abracadabrantesque :
LT+U (URL) = URL
ALT+T (Title) = Titre et Titre aléatoire (si l'option est cochée)
ALT+W = Petite description
ALT+D (Description) = Grosse description
ALT+K (Keyword) = Mot clef
ALT+P (Picture) = Image
ALT+R (RSS) = Flux RSS
ALT+N (Name) = Nom
ALT+E (Email) = Email
ALT+S (Swap) = Change d'un profil à un autre
une sacré gymnastique
on pourais pas configurer ses touche, ou comme cité precedement, utiliser les fleche (fleche haut = url) et les chiffre du clavier numerique ?
si je t'en parle c'est que je trouve ton soft parfait et la ça serais le top![]()
laurentg25 a dit:La version 0.2.0 est en ligne, à vos clavier
Ephemere a dit:Combien de temps faut-il pour recevoir la clé ?
J'ai essayer la mise à jour avec l'ancienne version, mais ça n'a pas fonctionné => j'ai donc réinstaller en neuf (entête invalide)
glutamato26200 a dit:PS : tu devrais rajouter les 5 champs suivant sur ton logiciel qui sont souvent demandé quand on référence un site dans un annuaire :
Prénom
Adresse
CP
laurentg25 a dit:Hé ben voyons et un de plus :roll: :lol:
C'est bien intelligent de venir venter son produit en critiquant le produit sur lequel on fait une copie conforme :wink:
itraque a dit:laurentg25 a dit:Hé ben voyons et un de plus :roll: :lol:
C'est bien intelligent de venir venter son produit en critiquant le produit sur lequel on fait une copie conforme :wink:
t'inquiéte, tu sais que tu es le seul à avoir mon soutient, et celui de compare-le-net, et philouseb, et quelques autres.![]()
dynexd a dit:Salut, j'ai un soucis avec refhotkey :
il me zappe certains caracteres de maniere aleatoire, je suis obligé de check et de corriger et donc de perdre de precieuses secondes ( x400 8O )
Probleme deja survenu ?
en tout cas tres bon soft
Oui mais je le trouve pas tres productif je prefere utiliser un nav avec ongletslaurentg25 a dit:Peux tu être plus explicite ? Si tu utilise un navigateur autre que celui intégré à Ref hotkey, c'est normal.
seuls les mauvais SEO soumettent leurs sites aux moteurs. Les (bons) moteurs trouvent ton site, s'il a des liens et les mauvais moteurs n'ont que très très peu de visiteurs alors...topia-topia a dit:J'ai pas fini de tester le logiciel . Il est excellent. Mais est ce que vous avez quelques choses pour indexé sur les moteurs de recherches ?
philouseb a dit:Il est vrai que 90% des utilisateur sont sur PC, mais les 10% qui restent serai tres intérréssé par un outils similaire.
comme ça, ça musèle la concurrence qui travaille sur mac :twisted:philouseb a dit:Ou comme moi tout faire à la main, c'et plus long et rébarbatif mais aussi efficace...
webmasterd a dit:Bonjour à tous,
Je viens de charger Ref Hotkey et je l'ai ouvert sans soucis par le biais de la case à cocher juste aprés l'installation "lancez Ref Hotkey...", mais une fois que je ferme le programme plus moyen de le réouvrir, il ne se lance plus, ni par le raccourci bureau, ni par l'application dans le dossier de base !!! Pour la licence je n'ai eu aucun soucis d'enregistrement et elle a été bien validée... j'avais meme commencé a faire un nouveau profil. Je ne peux le réouvrir qu'en le désinstallant et le réinstallant, toujours par le biais de "lancez Ref..." !!!
Une idée ??? Help
Merci à tous
xTrade a dit:philouseb a dit:Il est vrai que 90% des utilisateur sont sur PC, mais les 10% qui restent serai tres intérréssé par un outils similaire.
Te rends tu compte du boulot que représente l'adaptation d'un logiciel pour mac, tout ça pour un pelé et un tondu?
Leonick a dit:comme ça, ça musèle la concurrence qui travaille sur mac :twisted:philouseb a dit:Ou comme moi tout faire à la main, c'et plus long et rébarbatif mais aussi efficace...
sinon, cette petite extension http://informenter.mozdev.org/ est très pratique sur FF. Tu ne vas pas dire qu'en plus tu ne travailles que sur Safari :lol:
Leonick a dit:philouseb a dit:sinon, cette petite extension http://informenter.mozdev.org/ est très pratique sur FF. Tu ne vas pas dire qu'en plus tu ne travailles que sur Safari :lol:
tu fais "fichier ouvrir" et il s'installera. Si tu as rapatrié le fichier en local il ne devrait pas afficher d'avertissement, il me semble. SInon il te demandera de confirmer que tu veux bien installer cette applicationfgcom a dit:ha!!? j'ai un fichier xpi (l'extension en question) mais je ne parviens pas à l'installer... savez vous comment faire svp? je pense que ça aidera du monde,
merci! :wink:
webmasterd a dit:J'ai résolu mon probléme et j'ai enfin réussi à ouvrir "Ref Hotkey" aprés l'installation.
Par contre lorsque je commence un référencement et que je tape "ALT + une touche" le programme se ferme et windows me dit que "le programme à cessé de fonctionner et qu'il rencontre un probléme". J'ai fais la mise à jour, j'ai changé de navigateur, j'ai même essayé avec celui inclut dans le logiciel, mais rien n'y fait, il se ferme et plante à chaque fois que je tape sur "ALT + une touche". Je précise de nouveau que je suis sous Vista.
Une idée ? Une aide ?
Merci à tous
Merci pour les détails. :wink:fgcom a dit:oui , perso, j'ai tout essayé et rien à faire sous vista...même en mode compatibilité...
cuirwebmaster a dit:Bonjour!
Une MAJ est elle prévue pour windows 7 car chez moi l'application crash dès que j'utilise une combinaison alt+U, alt+T... J'ai essayé la méthode présente dans la faq pour le rendre compatible avec vista mais cela ne fonctionne pas plus.![]()
A défaut, quelqu'un connait-il un logiciel similaire?
Merci!
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici