sim100 WRInaute passionné 25 Juillet 2006 #1 Bonjour Voila j'ai un site web, et je voudrais rediriger TOUTES SES PAGES vers un autre site. Soit si un internaute tape mon-site.com/QUELQUE-CHOSE il est redirigé vers mon-autre-site.com Est ce possible avec un .htaccess ? Merci
Bonjour Voila j'ai un site web, et je voudrais rediriger TOUTES SES PAGES vers un autre site. Soit si un internaute tape mon-site.com/QUELQUE-CHOSE il est redirigé vers mon-autre-site.com Est ce possible avec un .htaccess ? Merci
D dd32 WRInaute accro 25 Juillet 2006 #2 Possible oui. Regarde ça peut-être : https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... htm#531009
B Borower WRInaute passionné 25 Juillet 2006 #3 Est ce que tu veux que : www.example.com/quelque-chose.html soit redirigé sur www.example.net/quelque-chose.html ou www.example.net C'est pas la meme chose
Est ce que tu veux que : www.example.com/quelque-chose.html soit redirigé sur www.example.net/quelque-chose.html ou www.example.net C'est pas la meme chose
sim100 WRInaute passionné 25 Juillet 2006 #4 oui Désolé, oubliez ma question, le .htaccess ne marche pas chez l'hébergeur. Donc je redirige chaques pages manuellement. Bon il n'y a pas beaucoup de pages Merci encore
oui Désolé, oubliez ma question, le .htaccess ne marche pas chez l'hébergeur. Donc je redirige chaques pages manuellement. Bon il n'y a pas beaucoup de pages Merci encore