M modv WRInaute occasionnel 30 Novembre 2008 #1 Bonjour, J'ai besoin pour un de mes sites de rediriger tout les underscore vers des tirets. Est ce que c'est possible à faire? Si oui comment, merci !
Bonjour, J'ai besoin pour un de mes sites de rediriger tout les underscore vers des tirets. Est ce que c'est possible à faire? Si oui comment, merci !
M modv WRInaute occasionnel 1 Décembre 2008 #3 C'est ce que je me disais, mais est ce que tu connais la règle à utiliser ?
B bertimus WRInaute passionné 1 Décembre 2008 #4 Code: <?php // Remplace les underscores par des tirets $value = str_replace('_', '-', $value); ?> Si tu veux le faire directement dans la table après avoir mis en place ton rewiting et tes 301 : Code: UPDATE [nom_table] SET [nom_champ] = REPLACE( [nom_champ], '_', '-' );
Code: <?php // Remplace les underscores par des tirets $value = str_replace('_', '-', $value); ?> Si tu veux le faire directement dans la table après avoir mis en place ton rewiting et tes 301 : Code: UPDATE [nom_table] SET [nom_champ] = REPLACE( [nom_champ], '_', '-' );
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 1 Décembre 2008 #6 le code donné ne fait pas les redirections, c'est un complément à ta question mais il faut nous donner des exemples d'URL si tu veux + d'aide
le code donné ne fait pas les redirections, c'est un complément à ta question mais il faut nous donner des exemples d'URL si tu veux + d'aide