Qu'en pensez-vous? www.maigrir-ensemble.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jdw
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Pour le fun, et pour nous aussi, nous avons mis en ligne notre régime et nos résultats.

Il n'a que 2 semaines et il devrait tenir au moins 6 mois, et aprés... on verra.

Sans juger sur le fond, j'aimerais avoir votre avis sur la forme et les moyens d'optmiser notre expérience. Je l'ai référencé, mais pour l'instant c'est pas terrible.

A voir sur http://www.maigrir-ensemble.com

Merci pour les commentaires :) :) :)

JDW

WRInaute impliqué
moi cela m'a plus l'air pour les sous, parceque deux pubs adsense, avant que le site ne soit fini, je trouve que cela fait un peu beaucoup...

WRInaute discret
Cela en fait parti

Néanmoins, les pages semaines sont complétées au fur et à mesure et le reste viendrait avec le temps en fonction des disponibilités.

En plus, j'ai lu qu'il fallait mettre un site directement en ligne.

JDW

WRInaute passionné
...

Je l'ai référencé, mais pour l'instant c'est pas terrible

Le référencement étant basée sur le contenu d'une page ou d'un site complet, un site en construction sera forcément en retrait coté référencement.
Et coté contenu, c'est pas ça.

Semaine 1 à 30, avec des suite de chiffre, le poid perdu ou repris, réptété x fois en différente polices, etc...

Et c'est comme ça sur toutes les pages.

Résultat le référencement va uniquement passer par les titres, pas terrible...

WRInaute discret
Re: ...

Grantome a dit:
Je l'ai référencé, mais pour l'instant c'est pas terrible

Le référencement étant basée sur le contenu d'une page ou d'un site complet, un site en construction sera forcément en retrait coté référencement.
Et coté contenu, c'est pas ça.

Semaine 1 à 30, avec des suite de chiffre, le poid perdu ou repris, réptété x fois en différente polices, etc...

Et c'est comme ça sur toutes les pages.

Résultat le référencement va uniquement passer par les titres, pas terrible...

Merci pour le retour,

Effectivement, le site est en contruction et le contenu se formera au fur et à mesure.

Je n'ai pas compris le rapport entre la suite de chiffre (des semaines qui ne sont pas encore passées) et le référencement par les titres.

Pour les différences de polices, c'est effectivement un problème. Sous Frontpage, je crois écrire en Arial, alors qu'il ne prend pas en compte la police. Que dois-je faire? ctrl-A et choisir Arial?

A++

WRInaute passionné
...

Je me suis mal fais comprendre, je reprend...

Prenons donc notre bon amis Google, qui est incontestablement le moteur qui ammène du trafic.

Il base sont référencement sur le contenu de la page, entre autre...

Comment va t-il réagir face à l'index.

Il attaque par le titre de la page. "Maigrir ensemble, etc..."
il va réagir sur les mots "maigrir", "ensemble", "expérience", "direct", "couple", "France", "Belgique".

Je ne sais pas, mais le mélange "ensemble, couple, direct", ça me fait un peu penser à de la realTV... Pas vraiment régime, quoiue sur la 6, en ce moment...

Il s'attaque au contenu de la page.

Il voit 106 fois le mot semaine.
Il voit 84 fois des suites de chiffres (n° de semaine, poid, etc...)
Il continue sont petit tour, est trouve comme mot interessant "mensuration, action, job, expéreince, régime, indice, masse, aliment, poid, calorie, joule, recette, cuisine, diététicien, etc..."
Des mots intéressants, mais peu nombreux vis à vis du reste.

Les pages semaine, des suites de chiffres, et des noms d'aliments... Cuisine ou régime ???

Bref, le site peut être très interessant pour les personnes concernées, mais il est pas top pour un référencement Google.

Autre chose, les mot clé, ce n'est pas ça du tout.
Google n'en tient pas compte, et les autres vont réagir comment face à autant de mot n'ayant rien à voir avec le contenu du site ?

WRInaute accro
C'est pas une bonne idée de cacher des mots clés comme tu as fait en bas du site :? , tu risques de faire blacklister et pas payer par google...
D'ailleurs tu n'as pas le droit de mettre 2 adsenses dans la même page je crois.

Sinon ca n'a pas d'interêt de mettre autant de milliers de mots dans les métas.

SquawK

WRInaute discret
Merci encore,

Comment faire pour indiquer les numéros de semaines?

C'est important de pouvoir suivre la progression, sans (C'est tout à fait vrai) répéter 100 fois le mot "semaine": Indiquer simplement la suite de chiffre??.

Pour les mots clés, c'est vrai que je n'ai fais que du copier coller, c'est à corriger.

A++

JDW

WRInaute accro
berberber a dit:
moi cela m'a plus l'air pour les sous, parceque deux pubs adsense, avant que le site ne soit fini, je trouve que cela fait un peu beaucoup...
je trouve, moi, qu'il y a bcp de travail derrière et que pour se faire de l'argent il y a bien plus facile

le desgin est pro et agréable ;)

WRInaute discret
milkiway a dit:
berberber a dit:
je trouve, moi, qu'il y a bcp de travail derrière et que pour se faire de l'argent il y a bien plus facile

le desgin est pro et agréable ;)

Merci pour ce commentaire positif;

Il y a deux semaines qu'il est en ligne et comme je l'ai dit le contenu viendra un peu à la fois en fonction des opportunités. J'ai d'autres sites et j'insiste bien sûr beaucoup sur le contenu.

Ce qui m'intérèsse maintenant, c'est de rendre celui-ci plus facilement référençable avec son contenu du jour.

Tout en restant en HTML, je ne connais pas bien les trucs PHP et CSS.

A++

JDW

PS : faire de l'argent sans devoir (rire) maigrir m'intérèsse aussi.

J
jfmavrick
Guest
jdw a dit:
Merci encore,

Comment faire pour indiquer les numéros de semaines?

C'est important de pouvoir suivre la progression, sans (C'est tout à fait vrai) répéter 100 fois le mot "semaine": Indiquer simplement la suite de chiffre??.

Pour les mots clés, c'est vrai que je n'ai fais que du copier coller, c'est à corriger.

A++

JDW
:lol:

Mets ca en image mon ami. Tout ce qui est trop répété comme HOME ou ACCUEIL ou RETOUR, tu mets ca en image sans mettre de ALT tag, comme ca tu vas pas mettre en péril la densité de tes mots clefs.

Discussions similaires