C'est du belge, on peut pas comprendre ...Je ne comprends même pas ce que fait ton site...
je ne connais pas. Quel est ton lien avec ce site ? aucun ?j'ai découvert le-seo-pour-tous.org
Vous pouvez avoir confiance à 100% aucuns problèmes. Avez-vous une question spécifique?Bonjour
Débutant dans le SEO, j'ai découvert le-seo-pour-tous.org
Est-ce que vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
Si vous souhaitez apprendre le SEO facilement, c’est le bon endroit. Je fais partie de l’association et je peux que vous recommander le site. Des formations, des tutos et des podcasts sans compter toutes les astuces pour apprendre à son rythme. N’hésitez pas à venir voir aussi sur Clubhouse les mardis et jeudis, il y a une émission sur le sujet du SEO. Bonne soiréeBonjour
Débutant dans le SEO, j'ai découvert le-seo-pour-tous.org
Est-ce que vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ah non, je ne suis pas créateur, je suis utilisateur et participant au room sur Clubhouse. Je ne suis pas dans le marketing digitalEt donc Kevin est le créateur du site ? on ne le sait pas...
@les autres membres : avez-vous des alternatives à proposer pour une bonne formation SEO ?
Mais pour pouvoir bien pratiquer, il faut commencer quelque part, d’où l’intérêt de se former.Bonjour GoodCity.fr,
Dans le monde « commercial » du métier du SEO, rien n’est jamais gratuit. Toutefois… c’est là, la nuance que j’ai envie d’apporter au sein de la fondation.
La fondation a pour but d’aider tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin au SEO et notre mission sera de démystifier le métier du référencement sur Google, YouTube et Amazon. Quoi qu’on en dise, après 12 ans dans ce secteur et peu importe mon passé, je vais démystifier ce métier.
Ma fondation scelle donc plusieurs partenariats avec différentes marques dans le but d’obtenir des avantages considérables tels que la mise à disposition d’outils, tutoriels, formations, guides, FAQ, webinaires, lives, … ces contenus seront mis à la disposition des « membres adhérents » de la fondation.
Comme toute fondation & association, nous sommes dans l’obligation légale de fixer une cotisation minimale annuelle. Nous avons donc créé 3 niveaux d’engagement et de soutien pour la fondation.
Le montant que nous demandons (1 EUR/semaine) est loin de nous permettre de faire fortune. Cette cotisation permet l’usage de la plateforme en fonction des besoins de chacun et nous permet en contrepartie d’assumer l’entretien du site, le développement, l’hébergement, la sécurité des serveurs et l’engagement du personnel salarié et consultant.
Nous savons tous ce que représente la masse salariale dans une structure.
Mais peut-être que vous pourriez proposer vos services bénévolement, nous recherchons des personnes pour nous aider continuellement dans ce projet ambitieux. Je vous laisse le lien pour postuler si l’envie vous prend : https://le-seo-pour-tous.org/fondation/rejoindre
Nous ne pouvons pas supporter les frais de fonctionnement d’une telle structure tout seul.
En l’absence de services et d’un accompagnement payants, il est logique qu’une cotisation de membre soit nécessaire pour combler « en partie » ce manque de rentrée d’argent.
J’espère avoir été plus clair sur la partie « monétisation » du projet. N’oublions pas que le site à un peu plus de 2 mois aujourd’hui.
Le contenu arrive bientôt, une feuille de route est également disponible sur le site pour suivre l’état d’avancement du projet.
A très bientôt.
PS : Et Furtif à pleinement raison. L'apprentissage sur le terrain démontre bien les limites posées par ses propres connaissances et celles du secteur que l'on cible. Il faut pratiquer sans cesse pour percevoir les subtilités du SEO.
Et Furtif à pleinement raison. L'apprentissage sur le terrain démontre bien les limites posées par ses propres connaissances et celles du secteur que l'on cible. Il faut pratiquer sans cesse pour percevoir les subtilités du SEO.
dans ce cas je ne comprends pas l'appellation "fondation", pas plus que le .org
on ne juge pas une personne à son passé
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici