xera a dit:Bonjour à tous,
Je voudrais créer un annuaire vous pouvez me donner les bons prescriptions pour le créer ? malgé que je suis nouvelle dans ce domaine ;et merci à vous.
Quels sont les 5 plus gros annuaires français ? Combien parmi ces 5 utilisent un script ? combien ont tout développé ? Ca doit pas être si stupide :wink:lyonist a dit:depuis 2005 c'est stupide de développer en PHP. tout existe, adapte/réutilise ... c'est tout.
Oh la chtite vilaine question piège :mrgreen:OTP a dit:Tite question : pourquoi veux-tu faire un annuaire ?
Zecat a dit:Quels sont les 5 plus gros annuaires français ? Combien parmi ces 5 utilisent un script ? combien ont tout développé ? Ca doit pas être si stupide :wink:lyonist a dit:depuis 2005 c'est stupide de développer en PHP. tout existe, adapte/réutilise ... c'est tout.
Zecat a dit:Oh la chtite vilaine question piège :mrgreen:OTP a dit:Tite question : pourquoi veux-tu faire un annuaire ?
Sauf que les freeglobes et consort sont déjà catalogués par Google et les fonctionalités "moteurs" sont encore plus conues. Quasiment tous les gros annuaires qui tournent encore sont des développements maison (et encore, ils évoluent :mrgreen: parceque le webmaster est capable de faire évoluer la programmation ... essaye de bricoler sur un truc préprogrammé pour voire ...)lyonist a dit:depuis 2005 c'est stupide de développer en PHP. tout existe, adapte/réutilise ... c'est tout.
je plussoie :mrgreen:ybet a dit:Sauf que les freeglobes et consort sont déjà catalogués par Google et les fonctionalités "moteurs" sont encore plus conues. Quasiment tous les gros annuaires qui tournent encore sont des développements maison (et encore, ils évoluent :mrgreen: parceque le webmaster est capable de faire évoluer la programmation ... essaye de bricoler sur un truc préprogrammé pour voire ...)lyonist a dit:depuis 2005 c'est stupide de développer en PHP. tout existe, adapte/réutilise ... c'est tout.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici