quelle version de Easyphp pour PHP 8 et Mysql 8.2 ?

Membre Honoré
Bonjour,

EasyPHP propose plusieurs versions de PHP 8 (cf. la liste disponible avec la page Warehouse).
Cependant, pour MySQL, pas de version 8.2 avec EasyPHP pour le moment en automatique.

Pour vérifier quand il sera disponible : warehouse.easyphp.org/inventory-devserver

Cordialement.

WRInaute passionné
je constate que la version 8.0.20 n'est disponible que pour x64

MAis on easyphp 17 n'accepte que les modules x86 et je n'arrive pas à installer easyphp en x64 : je ne trouve pas cette version

existe t-elle ?

Membre Honoré
Bonjour,

je constate que la version 8.0.20 n'est disponible que pour x64
En effet.

MAis on easyphp 17 n'accepte que les modules x86 et je n'arrive pas à installer easyphp en x64 : je ne trouve pas cette version
Vous pouvez vérifier les "requirements" sur la page du site : easyphp.org/easyphp-devserver.php
Vérifier que vous utilisez bien la version qui n'est pas lite (qui peut être limitée vs l'autre version).
Si vous avez un système en 32 bits, vous ne pourrez pas installer EasyPHP en 64 bits.

Cordialement.

WRInaute passionné
easyphp.org/easyphp-devserver.php
sur cette page, je n'ai aucun choix pour l'installation de devserver, le donwload installe la version x86 par défaut, je ne trouve pas d'autre download pour x64

sino j'ai bien les pré-requis nécessaires avec un windows 11 x64

ou trouver la version x64 de devserver ?

Membre Honoré
Bonjour,

Il semble que le fichier d'installation disponible ne soit actuellement qu'en x32.
Si vous le souhaitez il y a d'autres outils similaires (XAMPP, Laragon, etc.) en x64.

Cordialement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires