WRInaute discret
Quelle est la bonne politique d'ancres avec pingouin? quel pourcentage de mots clés par ancres? n'est il pas préférable aujourd'hui d'utiliser des ancres bidons du genre "ici" "fabrice" "mon site"? merci
le problème vient de là sans doute... il faudrait avoir des liens spontanés, au moins de temps en tempsUyuni a dit:Moi aussi je suis parfois embêté quand je pose des liens.
WebRankInfo a dit:le problème vient de là sans doute... il faudrait avoir des liens spontanés, au moins de temps en tempsUyuni a dit:Moi aussi je suis parfois embêté quand je pose des liens.
Et il est incapable de venir poser la question ici ou ne peut te donner la réponse ? étrange. :wink:Uyuni a dit:Nous avons un très bon community manager et ...
Que des suppositions rien de démontré et je pense que ça restera ainsi.Quelle est la bonne politique d'ancres avec pingouin?
12% quand le vent est d'Ouestquel pourcentage de mots clés par ancres ?
Dépend de ton NDD ... il est a KW ? si oui c'est pisser dans un violon cette histoire.est ce que l'ancrage naturel (l'adresse url) n'est pas suffisante?
N'est tu pas capable d'enrichir le champ lexical de tes ancres ? car le Français est assez riche pour faire comprendre a un algo bête comme ses pieds qu'on parle de pomme sans utiliser le mot pomme systématiquement ET sans pour autant linker sur "le billet de Ginette sur le sujet"...n'est il pas préférable aujourd'hui d'utiliser des ancres bidons du genre "ici" "fabrice" "mon site"?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici