Bonjour
Je cherche à faire l'urlrewriting d'une page appelée avec des paramètres précis, mais produits par une form html, donc il est quasiment impossible de savoir l'ordre des paramètres.
Le paramètre PARAM[] se présente donc comme ceci : PARAM%5B%5D , et je fait un map.
Il peut y avoir plusieurs PARAM[] dans la $querystring.
Le troisième map c'est pour fixer l'ordre des paramètres, et traduire $args en un string et les paramètres séparés par #.
Actuellement, rien ne passe, l'urlrewriting ne se fait pas.
Pouvez-vous m'aider à mettre au point cet urlrewriting ?
Merci beaucoup.
Je cherche à faire l'urlrewriting d'une page appelée avec des paramètres précis, mais produits par une form html, donc il est quasiment impossible de savoir l'ordre des paramètres.
Le paramètre PARAM[] se présente donc comme ceci : PARAM%5B%5D , et je fait un map.
Il peut y avoir plusieurs PARAM[] dans la $querystring.
Le troisième map c'est pour fixer l'ordre des paramètres, et traduire $args en un string et les paramètres séparés par #.
Actuellement, rien ne passe, l'urlrewriting ne se fait pas.
Pouvez-vous m'aider à mettre au point cet urlrewriting ?
Merci beaucoup.
Code:
map (%5B|%5D) $brackets {
%5B [;
%5D ];
}
map $args $argsfromparams {
PARAM$brackets$brackets=\d+ PAR[]=$arg_PARAM;
default $args;
}
map $args $argsfromargs {
^(?:(ENTIERS=[\dt.-]+|MODE=\d|REDIRECT=\d|TEND=\d|PARAM$brackets$brackets=\d+|TAB_P=[\d.]*|AFFIC=\d|FIRST_PERIODE=\d+|LAST_PERIODE=\d+)&?)+$ ENT=$arg_ENTIERS#MO=$arg_MODE#RED=$arg_REDIRECT#TEN=$arg_TEND#TAB=$arg_TAB_P#AFF=$arg_AFFIC#FIRST=$arg_FIRST_PERIODE#LAST$arg_LAST_PERIODE#$argsfromparams;
default $args;
}
Dernière édition: