Quel service intéréssant pour nos visiteurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aston
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Hello,

Je voulais avoir vos avis sur les script intéréssant qu'il serait bon d'installer pour nos visiteurs.

J'ai actuellement un site de petites annonces avec un annuaire et un forum, mais j'aimerai trouver un script qui donne envie au gens de revenirs ou même de venir tout cour :wink:

Je suis preneurs de toutes bonnes idée quant à l'existence d'un script ou d'une idée pour développer nos sites.

WRInaute impliqué
Pour que tes visiteurs reviennent, donnes leur de l'argent ;)

Pour revenir au sérieux, je ne pense pas que l'on puisse vraiment répondre à ta question : tout dépend de ton site, et de ton goût pour celui-ici. En effet, si tu ne le crées que pour l'argent, par exemple, tes visiteurs, de part tes probables agissements (mise en forme publicitaire, par exemple), le remarquerons, et ne reviendrons pas.

Et puis, si nous avions une idée de génie... peut être la garderions nous pour nous, et la mettrions sur notre site... ne penses tu pas ?

WRInaute discret
Moi je pense que l'on est ici pour s'entraider, si un service est bon pourquoi ne pas le faire partager après biensur tu peu aussi garder tout pour toi, moi je part du principe que si une idée est bonne et que le script existe il sera de toute façon publier par d'autres donc je suis pour le partage des infos, les égoiste je les laisses dans leurs coin :wink:

Discussions similaires