Service Google my business

Nouveau WRInaute
Bonjour la communauté,

Sur la fiche d'établissement google my business, je n'ai pas sélectionné les horaires des services qui s'affichent comme ci-joint sur mon application mobile.
Comment faire pour supprimer ces services dont mon établissement ne propose pas ?
Merci infiniment.

Fichiers joints

• services.jpg
    services.jpg
    99.4 KB · Affichages: 5
Nouveau WRInaute
Merci infiniment pour ta réponse j'ai pu supprimer les services comme ci-joint grâce à ton explication, mais je sais pas comment supprimer les services
suivants : Acès, Brunch, Happy hours, Petit-déjener, Cuisine, Vente à emporter, Dîner.
Je sais pas comment faire.
Merci :)

google my business.PNG

Nouveau WRInaute
Bonjour la communauté,

Sur la fiche d'établissement google my business, je n'ai pas sélectionné les horaires des services qui s'affichent comme ci-joint sur mon application mobile.
Comment faire pour supprimer ces services dont mon établissement ne propose pas ?
Merci infiniment.
J'ai eu le même problème avec ma fiche Google My Business, et c'est vrai que c'est embêtant de voir des horaires pour des services qu'on ne propose même pas.

Pour les enlever, ce que j'ai fait, c'est de me connecter à Google My Business sur un ordinateur (c'est plus simple que sur l'appli). Ensuite, dans la section "Infos" ou "Services", tu peux modifier ou carrément supprimer les services en question.

Une fois que t'as fait ça, les horaires indésirables devraient disparaître. Ça prend parfois un peu de temps avant que ça se mette à jour, mais ça devrait régler ton souci :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires