Sinai5 a dit:Voila je me demande si je dois améliorer et compléter mon site en éspérant que cela le fasse remonter dans le référencement ou bien faire d'autres sites avec des liens les redirigeants les uns aux autres ...
Vos avis sont les bienvenus merci
Sinai5 a dit:merci pour ta réponse je sais maintenant ce qu'est les BACKLINK ! )
Ce serait bien, il y a beaucoup de travail encore avec le site actuel.Sinai5 a dit:Voila je me demande si je dois améliorer et compléter mon site
Madrileño a dit:Ce serait bien, il y a beaucoup de travail encore avec le site actuel.Sinai5 a dit:Voila je me demande si je dois améliorer et compléter mon site
Madrileño a dit:Sur-optimisations, images qui ne sont pas de qualité, majuscules, design... Il y a de quoi faire.
Certes certains sites concurrents sont pires, mais pour avoir le maximum de clients, il ne faut pas se fier à eux.
Cela m'étonne de ce logiciel, peut-être qu'il y a des templates pour aider.Sinai5 a dit:je suis au max avec toweb v3 comme logiciel...
Leonick a dit:pour moi, de gros problèmes de suroptimisation : on trouve trop de fois et de façons trop rapprochées les mots clés recherchés (plombier, 11°, paris,...)
en plus, rédhibitoire pour moi : la photo de la devanture, avec un numéro de téléphone à seulement 8 chiffres, alors que les 10 chiffres ont été instaurés en 1996, ça laisse augurer de l'évolution de la société.
Et puis, une entreprise qui a comme enseigne "plomberie" et qui propose aussi menuiserie, électricité,... :roll:
ou qui n'a pas su se mettre au goût du jour. Et quand on voit toutes les obligations aux niveau des travaux électriques, etc...Sinai5 a dit:1-quel à un savoir faire, une grande expèrience du domaine concerné,
regarde dans un dictionnaire la définition de "péricliter" :roll: :lol:Sinai5 a dit:2-prouve de la bonne santé de l'entreprise qui a su péricliter pendant toutes ces années alors que d'autres font faillites ou ferment,
sauf que ces entreprises ont racheté d'autres entreprises et que ce ne sont donc pas les mêmes salariés, avec leurs seules compétences, qui exercent ces (très) différents types d'activitésSinai5 a dit:veolia pour l'eau qui a étendu son activité à l'énergie et la propreté et bien d'autres, bref regarde un peu autour de toi les entreprises se diversifient meme si leur nom d'enseigne n'est pas exactement en corrélation avec leur offre de services...
chrissand a dit:Pour ma part je pense qu'il vaut mieux un seul site plutôt que plusieurs. Sinon on "dilue" le travail. Si on concentre tous ses efforts sur son site principal on aura de meilleurs résultats.
En jetant un coup d'oeil à votre site, je trouve qu'effectivement les mots clefs sont suroptimisés, la balise meta keywords ne sert à rien, le title à retravaillé ainsi que la description.
chrissand a dit:La balise met keywords ne sert plus à rien aujourd'hui sauf à donner à vos concurrents sur quels mots clefs vous travaillez...
chrissand a dit:Pour ma part je pense qu'il vaut mieux un seul site plutôt que plusieurs. Sinon on "dilue" le travail. Si on concentre tous ses efforts sur son site principal on aura de meilleurs résultats.
En jetant un coup d'oeil à votre site, je trouve qu'effectivement les mots clefs sont suroptimisés, la balise meta keywords ne sert à rien, le title à retravaillé ainsi que la description.
Leonick a dit:absolument : des ancres de bl trop optimisées et ton site prend une grosse claque