WRInaute occasionnel
Bonjour à toute la communauté,
J'utilises régulièrement Google Analytics pour le suivi de plusieurs site dont je suis en charge du référencement.
Dans la rurbique >Vue d'ensemble de toutes les sources de trafic
GG Analytics vous affichez les sources de trafic suivantes :
Accès direct
Sites référents
Moteurs de recherches
Depuis quelques mois, une nouvelle source de trafic s'affiche.
Elle s'appelle :
"Autre". Cette source de trafic est répertorié sur le camenbert de pourcentage de visites en couleur jaune.
Au départ quant j'ai vu cette nouvelle source de trafic, je me suis apperçue que "Autre" apparaissait uniquement sur des sites à fort trafic.
CTAD, au moins 3000 visites par mois.
Depuis peu, je vois cette source de trafic sur tous les sites Internet qui sont inscrits dans mon compte GG Analytics.
Cette source de trafic "AUTRE" ne ramène que très peu de visiteurs, mais ce que j'aimerais savoir c'est à quel moteurs ou méta-moteurs ou moteurs verticaux cette rubrique correspond ?
Quelqu'un serait il en mesure de me donner plus d'infos à ce sujet.
Merci pour vos réponses.
En espérant avoir été assez claire.
J'attend une réponse de votre part.
A bientot sur WRI
Bonne journée à toutes et à tous.
Fanny AMRI
J'utilises régulièrement Google Analytics pour le suivi de plusieurs site dont je suis en charge du référencement.
Dans la rurbique >Vue d'ensemble de toutes les sources de trafic
GG Analytics vous affichez les sources de trafic suivantes :
Accès direct
Sites référents
Moteurs de recherches
Depuis quelques mois, une nouvelle source de trafic s'affiche.
Elle s'appelle :
"Autre". Cette source de trafic est répertorié sur le camenbert de pourcentage de visites en couleur jaune.
Au départ quant j'ai vu cette nouvelle source de trafic, je me suis apperçue que "Autre" apparaissait uniquement sur des sites à fort trafic.
CTAD, au moins 3000 visites par mois.
Depuis peu, je vois cette source de trafic sur tous les sites Internet qui sont inscrits dans mon compte GG Analytics.
Cette source de trafic "AUTRE" ne ramène que très peu de visiteurs, mais ce que j'aimerais savoir c'est à quel moteurs ou méta-moteurs ou moteurs verticaux cette rubrique correspond ?
Quelqu'un serait il en mesure de me donner plus d'infos à ce sujet.
Merci pour vos réponses.
En espérant avoir été assez claire.
J'attend une réponse de votre part.
A bientot sur WRI
Bonne journée à toutes et à tous.
Fanny AMRI