datch a dit:si ils ne te proposent pas d'optimiser ton site, laisse tomber cash.
Moui ... Il y a aussi ceux qui sont honnêtes et de bonne foi mais qui sont incompétents à l'insu de leur plein gréJimbo57 a dit:mi-mi a raison en effet, tu peut trouver tout ce dont tu as besoin sur le net, mais cela demande beaucoup de temps et de patience ce que tu dis ne pas avoir.
Ce que tu peut faire est de bien te renseigner sur ce qui se fait ou ce qu'il faut éviter dans le référencement pour être capable de juger correctement si le référenceur que tu as en face de toi est un "arnaqueur" ou un type honnête.
Courage! :wink:
++
Jimbo
Koxin-L a dit:C'est comme si j'achetais la prochaine Renault
Koxin-L a dit:Je ne comprend pas comment on peu demander à une société, si réputé soit-elle, de faire un boulot pour lequel elle ne pourra jamais donner aucune garantie...
C'est comme si j'achetais la prochaine Renault sur dessin, mais que lors de la livraison, dans 2 ans, si elle ne roule pas, bah, c'est pas grâve...
Koxin-L a dit:Je ne comprend pas comment on peu demander à une société, si réputé soit-elle, de faire un boulot pour lequel elle ne pourra jamais donner aucune garantie...
C'est comme si j'achetais la prochaine Renault sur dessin, mais que lors de la livraison, dans 2 ans, si elle ne roule pas, bah, c'est pas grâve...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici