Si ça c'est pas de l'altruisme :lol:Je me sert de ces balises, optimisées,
pour un bon referencement, et ça aide la majorité des sites de l'annuaire qui ne sortiraient jamais en tête des résultats, et qui se retrouvent donc "propulsés" (et j'ai des retours positifs toutes les semaines).
Parfois aussi j'ai des retours négatifs (rare), dans ce cas je supprime le site de la base, sans aucune discution ;o)
Biensûr, un peu trop d'ailleur, j'ai tendance à me faire couillonner.jeroen a dit:Tu fais dans l'altruisme, toi ? :wink:
blue a dit:Cliquez sur un lien de cet annuaire et vous comprendrez ce qu'il veut dire.
xdumont a dit:qui se trouve à cette adresse (ww###w.###zvoon.net).
xdumont a dit:Et bien merci pour vos remarques et retours.
En fait, je ne me rappel pas m'être inscrit dans cet annuaire ... et je pensais que le fait de reprendre le meta description de mon site pouvait nuire à son positionnement.
C'était en fait le seul problème que je voyais d'autant plus que la balise <noframe> est très clairement orienté pour aidé au référencement du site référencé.
Je vous remercie,
xavier
Tu as pas utilisé un truc du genre refrapide ou refgratuit ?xdumont a dit:En fait, je ne me rappel pas m'être inscrit dans cet annuaire ..