Bonjour, quand vous avez un site qui a perdu énormément de trafic, disons 90% de son trafic et que vous tentez tous les jours des solutions pour le récupérer, avec de nouveaux articles tous les jours d'au moins 500 mots, de suppression de bls, de suppression de pubs ( même si très peu ) etc... et que ca continue de diminuer ? Je perds espoir et l'envie d'abandonner, impression de bosser dans le vide.
Quand Google n'aime plus ton site, j'ai l'impression que ca sert à rien de se décarcasser car il n'y a plus rien à faire. Et refaire un site tout nouveau avec la même thématique, c'est pas vraiment encourageant surtout que si Google le boude aussi.
Je pense à ceux qui ont des sites de clients, cela doit certainement arriver ? vous faîtes comment dans ce cas là ?
Quand Google n'aime plus ton site, j'ai l'impression que ca sert à rien de se décarcasser car il n'y a plus rien à faire. Et refaire un site tout nouveau avec la même thématique, c'est pas vraiment encourageant surtout que si Google le boude aussi.
Je pense à ceux qui ont des sites de clients, cela doit certainement arriver ? vous faîtes comment dans ce cas là ?