Je gère 800 sites web et je me prend du spam
je me fiche de savoir si je suis visible sur un écran de 3cm sur 2 !!!
rick38 a dit:Bon, mais si vous vous en fichez de perdre des places dans les SERP Google sur mobile, que faites-vous dans un forum de référencement... ?
je suis considéré comme un ennemi par Google et que je me dois de connaitre la stratégie de mon ennemi.
Furtif a dit:je suis considéré comme un ennemi par Google et que je me dois de connaitre la stratégie de mon ennemi.
yeahhhhh je vote pour toi camarade.... c'est la guerre.....
on atteint des sommets la...
:mrgreen:
Des sommets d'ignorance avec toi.
il ne faut pas se focaliser sur la recommandation de Google : c'est une évolution des usages, donc si on ne s'adapte pas, les internautes eux-mêmes ne viendront plus sur le site (en tout cas les "mobinautes")freestyle83 a dit:si un site n'est pas prévu pour être vu sur mobile, je vois pas pourquoi il devrait forcement se plié à la demande de gg.
Ma mère, qui à 70 ans, à découvert Internet récemment avec son smartphone. Et comme elle n'y comprend effectivement pas grand chose à ces technologies (internet = Google) elle passera son tour si le site n'est pas adapté à son appareil.je pense entre autre, aux site qui cible une clientèle âgé qui ne maîtrise pas forcement cette "nouvelle" technologie
8 par 15 la tablette que j'ai sous la main pour regarder et comparer, un site desktop est parfaitement lisible a ce format (y compris cette page).Furtif a dit:T'es au courant que tu as des Smartphones qui ont un ecran de 7 cm X 12,5 cm ...
Je partage le même sentiment, RAB des petits écrans tant que GG se borne aux recherches mobiles il peut urler autant qu'il veux ça ne me fait ni chaud ni froids outre mesure.forttrafic a dit:Oui ce qui est gonflant c'est que sur tablettes vu qu'on est sur android/ios je pense que les resultats vont etre ceux pour mobile-friendly alors qu'on peut tres bien surfer les sites desktop sans zoomer.
<meta name="compatible" value="Fuckmobile" />
Le seul vrai point noir c'est le confort de navigation les liens sont un peut short sans stylet.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici