Et oui ^^ c'est pour ça que le métier de référenceur existe, si c'était aussi facile ça se sauraitnicowax a dit:ok merci de votre réactivité
Je trouve ça bien long tout de même, difficile d'analyser le fruit de son travail et de certains tests.
pas si difficile que ça, il y a le positionnement sur les requêtes, le nombre de visiteurs et le taux de transformation sur le site. Qui sont autrement plus intéressant qu'une petite barre verte 8)nicowax a dit:ok merci de votre réactivité
Je trouve ça bien long tout de même, difficile d'analyser le fruit de son travail et de certains tests.
+1 j'ai parfois plus de visites sur des sites PR0 avec 0 link: dans GG que sur des PR5 avec plein de link... le PR c pour les autres webmasters, pour toi tu as tes stats :wink:Leonick a dit:pas si difficile que ça, il y a le positionnement sur les requêtes, le nombre de visiteurs et le taux de transformation sur le site. Qui sont autrement plus intéressant qu'une petite barre verte 8)nicowax a dit:ok merci de votre réactivité
Rien a voirnicowax a dit:Si ça permet par exemple de passer de la 2ème à la première page de résultat... on ya gagne pas mal.
C'est sur mais le PR que tu vois même quand il vient d'etre mis a jour n'est pas ton PR actuel donc tu as toujours un train de retard avec la barre verte. De plus le PR ne t'evites de declassement ou autres penalitésnicowax a dit:le PR n'a pas d'impact dans le positionnement? j'en doute un peu, c'est un élément quand même