Quand est ce que le page rank apparait ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Mon site est encore tout jeune, il a à peine 4 mois. Je me demandais quand est ce que le page rank (qui est à zéro actuellement) va bouger... :?:

J'ai inscrit mon site sur différents moteurs de recherche et annuaires, et j'ai créé un sitemap pour google.

Et je ne suis pas trop mal placé (sur la première page) lorsque je tape les mots clés de mon site (cf. profil).

Si mes actions ne sont pas suffisantes pour augmenter le page rank, que dois-je faire ? :?

WRInaute accro
: patienter et ne pas vivre que pour le PR (bien que tous les partenaires ne l'entendent pas de cette oreille).
Cela dit l'argument de la position pour les mots clefs en question semble déjà un bon avantage, non ?

Continue à développer des partenariats et à étoffer le contenu sur des thèmes sur lesquels tu n'es pas encore positionné.

ps : as-tu visité cette liste d'annuaires ?

WRInaute occasionnel
Si mes actions ne sont pas suffisantes pour augmenter le page rank, que dois-je faire ?

Le PR s'affichera quand Google en aura décidé ainsi et c'est pareil pour tout le monde... d'ici quelques semaines peut-être !

C'est la surprise du chef !

Membre Honoré
La question est que va apporter de plus de voir une barre verte par rapport à la situation du site actuellement ?

WRInaute accro
L'important c'est le contenu et l'optimisation des titres, etc...

Le reste viendra tout seul.

Mais je persiste à dire que le pagerank n'est plus d'actualité depuis bien longtemps !

WRInaute accro
et il te serait pas venu à l'idée de regarder sur le forum ?

Il doit y avoir au moins 2-3 messages par jour pour poser la meme question sans intéret

WRInaute impliqué
Ohax a dit:
Mais je persiste à dire que le pagerank n'est plus d'actualité depuis bien longtemps !
Oui et non...
Oui il n'a plus le meme poids qu'avant
Non il a tjrs du poids, c'est un critère comme un autre...

Discussions similaires