Lancé courant décembre 2010, l'annuaire Zabeille a reçu un très bon accueil de la majorité des utilisateurs. Fort de sa progression actuelle, un blog a été mis en place afin d'élargir les services offerts.
Le blog offre un design propre, conserve le style de couleur de l'annuaire et fonctionne sous Wordpress. Parmi les nouveaux services vous trouverez :
- La publication d'articles ou de communiqués de presse (5 liens peuvent être placés dans l'article),
- La possibilité d'inclure votre flux RSS directement dans votre article,
- Un système de promotion de site web via un carrousel en page d'accueil,
- Un forum de discussion.
Bien sûr, la duplication de contenu n'est pas autorisé et les articles seront vérifiés avant validation.
Tout les services proposés sont gratuits et nécessitent une inscription unique pour l'ensemble du site. Vous ne trouverez aucune publicité sur le blog.
Visiter le blog
Me lançant je l'espère avec succès dans l'aventure, soyez indulgents dans vos remarques
Je vous souhaite une très bonne visite.
Frédéric
OTP : edit du topic à la demande de l'auteur du post
Le blog offre un design propre, conserve le style de couleur de l'annuaire et fonctionne sous Wordpress. Parmi les nouveaux services vous trouverez :
- La publication d'articles ou de communiqués de presse (5 liens peuvent être placés dans l'article),
- La possibilité d'inclure votre flux RSS directement dans votre article,
- Un système de promotion de site web via un carrousel en page d'accueil,
- Un forum de discussion.
Bien sûr, la duplication de contenu n'est pas autorisé et les articles seront vérifiés avant validation.
Tout les services proposés sont gratuits et nécessitent une inscription unique pour l'ensemble du site. Vous ne trouverez aucune publicité sur le blog.
Visiter le blog
Me lançant je l'espère avec succès dans l'aventure, soyez indulgents dans vos remarques
Je vous souhaite une très bonne visite.
Frédéric
OTP : edit du topic à la demande de l'auteur du post