Bonjour à tous .
Je sais que ce sujet est vraiment beaucoup abordé mais je ne trouve pas mon bonheur . Voici tout d'abord mon arborescence :
- carte.php
+ admin
|_ fonction.js
|_ json.php
|_ connexionDB.php
Le fichier carte.php doit être public ( visible par tous en connexion direct ).
Ce fichier fais "appel" à fonction.js qui se trouve dans le dossier admin
grâce à :
Le probleme c'est que en se connectant directement à monsite.com/site/admin/fonctions.js , il y a moyen de télécharger/voir le contenu du fichier.
Je cherche donc à empêcher l'internaute de voir/télécharger les fichiers du dossier admin. En particulier le fichier fonction.js
J'avais mis un .htaccess et htpsswd mais cela bloque aussi l'affichage dans carte.php qui lui doit pouvoir fonctionner
Merci de votre aide !
Je sais que ce sujet est vraiment beaucoup abordé mais je ne trouve pas mon bonheur . Voici tout d'abord mon arborescence :
- carte.php
+ admin
|_ fonction.js
|_ json.php
|_ connexionDB.php
Le fichier carte.php doit être public ( visible par tous en connexion direct ).
Ce fichier fais "appel" à fonction.js qui se trouve dans le dossier admin
grâce à :
Code:
<script src="admin/fonctions.js" type="text/javascript"></script>
Le probleme c'est que en se connectant directement à monsite.com/site/admin/fonctions.js , il y a moyen de télécharger/voir le contenu du fichier.
Je cherche donc à empêcher l'internaute de voir/télécharger les fichiers du dossier admin. En particulier le fichier fonction.js
J'avais mis un .htaccess et htpsswd mais cela bloque aussi l'affichage dans carte.php qui lui doit pouvoir fonctionner

Merci de votre aide !