M
mcstone
Guest
JeunZ a dit:Je me suis déjà demandé si j'allais le faire ou pas, mais disons que les écarts sont très grand, on retrouverez radins.com en premier

JeunZ a dit:Je me suis déjà demandé si j'allais le faire ou pas, mais disons que les écarts sont très grand, on retrouverez radins.com en premier
Votre blog gratuit en quelques secondes
... Ma seule et unique T » IznoGood...... » IznoGood...... » Les jeux de légende News Mon-Blog » Adsense intégré » Un domaine pour votre blo » Recherche dans les blogs » Blog aléatoires pas si al » ...
mon-blog.org/inscription.php?parrain=ileoo&url=http://www.ileoo.net
<form action="http://www.mon-blog.org/ouverture_blog.php?parrain=JeunZ&url=http://www.jeunz.com&adsense=xxxxxxxxx&channel=num_channel" method="POST" name="formulaire" >
<p align="right">Login:
<input type="text" name="identifiant" size="20">.<select size="1" name="domaine">
<option value="org" selected>mon-blog.org</option>
<option value="net">mon-blog.net</option>
<option value="biz">mon-blog.biz</option>
</select><br>
Pass: <input type="password" name="pass" size="20"><br>Email: <input type="text" name="mail" size="20"><br>Adulte? <input type="radio" value="1" name="cat">Oui<input type="radio" value="0" checked name="cat">Non<br>
Privé? <input type="radio" value="1" name="cat2">Oui<input type="radio" value="0" checked name="cat2">Non</p>
<p align="right"> <input type="submit" name="Submit2" value="Inscription"></p>
JeunZ a dit:
JeunZ a dit:J'ai de quoi faire rapidement un classement je vous le fait ce soir une page "privée" pour commencer.
JeunZ a dit:J'ai de quoi faire rapidement un classement je vous le fait ce soir une page "privée" pour commencer.
JeunZ a dit:J'ai par exemple hier le site bloggeur.net qui m'a preté son domaine, et j'ai un autre webmaster ici echosdunet qui a acheter l'extension .org et qui me la prete pour que je lui mette en place des domaines.
Ca fait de la pub pour votre site, vous protegez vos extensions pour ne pas qu'on vous les achetes, et vous proposez des blogs à vos visiteurs sur votre domaine (mise à part l'extension qui change) et vous recuperez de la pub adsense.
nicjean a dit:** à part l'url, est ce que ca change qqchose avec un nom de domaine que l'on te prete ?
JeunZ a dit:Primaire: NS1.JEUNZ.COM Adresse IP: 67.18.217.235
Secondaire: NS2.JEUNZ.COM Adresse IP: 67.18.217.236
ERROR:
The name server NS1.JEUNZ.COM is not a valid name server registered with the registry.
JeunZ a dit:Chez moi salemioche pointe toujours vers une ip: 243... J'attend donc qu'elle soit bien propagé.
:?: :?: :?:nicjean a dit:j'ai gardé le www
Blog sponsorisé par: annonces immobilieres, immobilier & <parrain>, Blog Gratuit, Dotclear, Sorcier Glouton
nicjean a dit:Blog sponsorisé par: annonces immobilieres, immobilier & <parrain>, Blog Gratuit, Dotclear, Sorcier Glouton
ca commence a faire un peu link farm :cry:
Oui, enfin si tu as la patience d'attendre 15 jours 3 semaines...
Dans cette section n'hésitez pas à proposer des thèmes vous appartenants ou trouvés sur internet.
.....
Il suffit d'une image pour faire un nouveau thème.
UPDj_Apx a dit::?: :?: :?:nicjean a dit:j'ai gardé le www
donc on peut le faire, chez ovh ?
achtungbaby a dit:Désolé, mais mon-blog.org.cometc, ils pointent bien sur ton nouveau serveur.
Donc pourquoi ne pas tout avoir fait en meme temps ?
Je perd confiance en toi Jeunz, désolé. Mais je crois que je vais aller chercher un autre partenaire, tu manques de sérieux.
Wordpress, si vous voulez créer un blog.cyrille17 a dit:Existe t il un hebergeur gratuit international (en anglais) sur le meme principe?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici