H hm19000 WRInaute occasionnel 13 Mars 2007 #1 Bonjour J'ai changé mes DNS depuis 8 jours , et parfois dans certain moment de la journée mon site pointe vers l'ancien serveur . Est que c'est normal , quel est le temps max de la propagation ? Merci
Bonjour J'ai changé mes DNS depuis 8 jours , et parfois dans certain moment de la journée mon site pointe vers l'ancien serveur . Est que c'est normal , quel est le temps max de la propagation ? Merci
H hm19000 WRInaute occasionnel 13 Mars 2007 #4 quand j'utilise un proxy depuis la france (je suis en algerie) , le site est bien visible . est que ca a une relation avec mon hebergeur ? c'est quoi une table intermediare
quand j'utilise un proxy depuis la france (je suis en algerie) , le site est bien visible . est que ca a une relation avec mon hebergeur ? c'est quoi une table intermediare
H h4ni WRInaute occasionnel 16 Mars 2007 #5 c'est un problem de DNS chez ton FAI ! suffi de changé le DNS de ta connexion avec celui de ton site (l'ip) et tout marchera bien
c'est un problem de DNS chez ton FAI ! suffi de changé le DNS de ta connexion avec celui de ton site (l'ip) et tout marchera bien