Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai déjà posté il y a quelques jours mais mon post a été supprimé, peut être par ce que j'avais mis l'URL du site ???
Enfin bref je retente ma chance.
J'ai réalisé un site pour ma copine qui organise des réunions sexy shopping pour filles... je le précise pour éviter les OhhhAhhhH (site très soft et aucunement vulgaire je le précise
) et mon problème vient du fait que l'image et la description du site sur la recherche google n'ai pas été changée depuis plusieurs semaines.
J'ai utilisé des outils pour connaitre le page rank et la présence sur les moteurs de recherche et l'on me répond qu'il n'apparait pas sur les moteurs (soumission-manuelle.com) !
Pourtant en tappant "xxxx" il est présent.
D'où pourrait venir le souci ? mauvaise construction ? black listé , ou autre ?
Merci d'avance
J'ai déjà posté il y a quelques jours mais mon post a été supprimé, peut être par ce que j'avais mis l'URL du site ???
Enfin bref je retente ma chance.
J'ai réalisé un site pour ma copine qui organise des réunions sexy shopping pour filles... je le précise pour éviter les OhhhAhhhH (site très soft et aucunement vulgaire je le précise

J'ai utilisé des outils pour connaitre le page rank et la présence sur les moteurs de recherche et l'on me répond qu'il n'apparait pas sur les moteurs (soumission-manuelle.com) !
Pourtant en tappant "xxxx" il est présent.
D'où pourrait venir le souci ? mauvaise construction ? black listé , ou autre ?
Merci d'avance