Bonsoir à tous,
Voilà, je suis en train de rencontrer un problème très étrange.
En effet, je suis en train de modifier quelque peu mon site, et j'ai donc fait un tout petit script php permettant d'insérer dans une table mysql le champ demandé
voici le script :
J'ai donc intégré ce script dans le haut de ma page recherche.php
Et après avoir testé avec des url bidon du genre recherche.php?film=toto ; je me retrouve dans ma base avec 2 insertions toto.
Après avoir tenté d'isoler le problème, je me rend compte qu'en enlevant mes 2 pubs adsense sur cette page, le problème disparaît, et le script insère bien qu'une fois le champ film.
Etonnant non?
Comment résoudre ce problème qui commence à être assez gênant et qui m'empêche de continuer à améliorer mon site.
Merci d'avance de votre aide
Voilà, je suis en train de rencontrer un problème très étrange.
En effet, je suis en train de modifier quelque peu mon site, et j'ai donc fait un tout petit script php permettant d'insérer dans une table mysql le champ demandé
voici le script :
Code:
<?php
$titre = $_GET['film'];
$date = date("Y-m-d h:i:s");
$db = mysql_connect('localhost', 'login', 'pass') or die('Erreur de connexion '.mysql_error());
// sélection de la base
mysql_select_db('NOMDELABASE',$db) or die('Erreur de selection '.mysql_error());
// on écrit la requête sql
$sql = "INSERT INTO recherche VALUES('$titre','$date')";
// on envoie la requête
$req = mysql_query($sql);
mysql_close();
?>
J'ai donc intégré ce script dans le haut de ma page recherche.php
Et après avoir testé avec des url bidon du genre recherche.php?film=toto ; je me retrouve dans ma base avec 2 insertions toto.
Après avoir tenté d'isoler le problème, je me rend compte qu'en enlevant mes 2 pubs adsense sur cette page, le problème disparaît, et le script insère bien qu'une fois le champ film.
Etonnant non?
Comment résoudre ce problème qui commence à être assez gênant et qui m'empêche de continuer à améliorer mon site.
Merci d'avance de votre aide