Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et dans le monde du PHP.
Voila si je m'inscris c'est un peu par désépoire car je n'arrive pas à trouver de solution pour mes $_GET.
Je m'explique:
J'ai une page .php qui contient 3x $_GET et qui s'envoi sur cette même page. Le problème est qu'à chaque fois que je submit l'un; les données de l'autre sont effacé.
En tout j'ai donc 3 x $_GET:
Un pour choisir ma catégorie d'image.
Un pour choisir l'ordre de mes images; croissant, décroissant.
Un pour changer les nombres d'images sur chaques pages.
Plus une fonction pour generer mes pages. Sachant aussi que quand je séléctionne une nouvelle page, celle ci enléve le $_GET stocké dans l'URL.
Cela change donc constament les données stocké dans mon URL.
Et le dernier <form> submité m'enléve toutes les options précédante.
Du faite que je suis débutant je n'arrive pas à trouver de soluction et cela et je m'inquiet car j'ai peur que mon site ne vois jamais le jour à cause de cela.
Merci par avance.
PS: désolé pour les fautes.
Voila si je m'inscris c'est un peu par désépoire car je n'arrive pas à trouver de solution pour mes $_GET.
Je m'explique:
J'ai une page .php qui contient 3x $_GET et qui s'envoi sur cette même page. Le problème est qu'à chaque fois que je submit l'un; les données de l'autre sont effacé.
En tout j'ai donc 3 x $_GET:
Un pour choisir ma catégorie d'image.
Un pour choisir l'ordre de mes images; croissant, décroissant.
Un pour changer les nombres d'images sur chaques pages.
Plus une fonction pour generer mes pages. Sachant aussi que quand je séléctionne une nouvelle page, celle ci enléve le $_GET stocké dans l'URL.
Cela change donc constament les données stocké dans mon URL.
Et le dernier <form> submité m'enléve toutes les options précédante.
Du faite que je suis débutant je n'arrive pas à trouver de soluction et cela et je m'inquiet car j'ai peur que mon site ne vois jamais le jour à cause de cela.
Merci par avance.
PS: désolé pour les fautes.