Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, c'est mon premier post alors excusez moi si je fais des erreurs de codes, c'est juste que je ne connais pas encore tous les eusses et coutumes.
Merci en tous cas de bien vouloir m'aider.
J'ai un petit problème avec mon site Web www.gemeauxcourses.com
J'ai beau chercher, je comprends pas ce qui se passe dans mon index google.
Je retrouve des balises meta description et title en double car un bug survient. Lorsque j'essaie de les mettre ne disallow via mon robots.txt cela ne marche pas et quand en parrallèle je mets une redirection 301 cela ne fonctionne pas npn plus voir pire ça me met une erreur 500.
J'analysais mes balises sur GWT Apparence dans les résultats de recherche / Amélioration Html
quand je mes uis aperçu qu'il y en avait en double. Là j'ai cherché toutes les solutions pour gérer le problème mais en m'y penchant de plus près, je me dis que c'est peut être un problème de code, voyez plutot (ceci est un exemple du tableau) :
blog.php ou
Bizarrement, blog.php agit comme un dossier qui contiendrait aussi un sous dossier "tag"
Exemples
http://www.gemeauxcourses.com/blog.php/contactez-notre-entreprise-de-coursier.php
http://www.gemeauxcourses.com/blog.php/tag/notre-societe-de-coursier-a-paris-et-idf.php
Je suis à l'ouest. Je comprends rien du tout. Je ne comprends pas pourquoi j'ai ces pages car elles n'existent nulle part physiquement sur mon site, je n'ai aucune règle qui les crée et si il yen a une je ne sais pas comment la trouver.
Merci pour votre aide, soutien, explication, solution. Je prends tout
Si vous avez besoin de plus d'indication ou une information pour préciser ma demande, je suis à votre entière disposition.
Merci en tous cas de bien vouloir m'aider.
J'ai un petit problème avec mon site Web www.gemeauxcourses.com
J'ai beau chercher, je comprends pas ce qui se passe dans mon index google.
Je retrouve des balises meta description et title en double car un bug survient. Lorsque j'essaie de les mettre ne disallow via mon robots.txt cela ne marche pas et quand en parrallèle je mets une redirection 301 cela ne fonctionne pas npn plus voir pire ça me met une erreur 500.
J'analysais mes balises sur GWT Apparence dans les résultats de recherche / Amélioration Html
quand je mes uis aperçu qu'il y en avait en double. Là j'ai cherché toutes les solutions pour gérer le problème mais en m'y penchant de plus près, je me dis que c'est peut être un problème de code, voyez plutot (ceci est un exemple du tableau) :
blog.php ou
Pages avec des balises META description en double
Votre Coursier Réservé aux Professionnels à Paris et Île de France en Express pour tous vos beso
/
/achat-prestation-coursier-express-paris-en-ligne.php
Gémeaux Courses, Coursier Express à Paris, organise pour vous la collecte des documents juridiques
/blog.php/ramassage-toque-avocat-barreau-paris.php
/ramassage-toque-avocat-barreau-paris.php
Nous devons notre fiabilité au professionnalisme et à l´expérience de notre équipe. Depuis 2005
/blog.php/notre-equipe-de-coursiers-express-paris-idf.php
/notre-equipe-de-coursiers-express-paris-idf.php
Opération de Distribution pour Entreprises à Paris et Île de France - Livraison dans la journée
/blog.php/coursier-distribution-paris-idf.php
/coursier-distribution-paris-idf.php
GémeauxCourses offre une palette large de services pour répondre à tous vos besoins en Coursier E
/blog.php/service-de-coursier-paris-idf.php
/service-de-coursier-paris-idf.php
Bizarrement, blog.php agit comme un dossier qui contiendrait aussi un sous dossier "tag"
Exemples
http://www.gemeauxcourses.com/blog.php/contactez-notre-entreprise-de-coursier.php
http://www.gemeauxcourses.com/blog.php/tag/notre-societe-de-coursier-a-paris-et-idf.php
Je suis à l'ouest. Je comprends rien du tout. Je ne comprends pas pourquoi j'ai ces pages car elles n'existent nulle part physiquement sur mon site, je n'ai aucune règle qui les crée et si il yen a une je ne sais pas comment la trouver.
Merci pour votre aide, soutien, explication, solution. Je prends tout

Si vous avez besoin de plus d'indication ou une information pour préciser ma demande, je suis à votre entière disposition.