Probleme d'acces intermitent à mon site, sauf en passant...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Daveed!
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le mondre,

J'ai un problème et j'apprécierais beaucoup que l'un d'entre vosu puisse m'aider, vraiment.

J'ai un problème d'accès intermitent à mon site et mes visiteurs aussi.

Lorsque moi ou un visiteur visite le site pendant un certain temps, l'accès au site nous est coupé, ca peut etre apres 5 minutes de navigation sur le site comme ca peut etre après 45 minutes. Mais le site n'est pas "down" car j'y accede sans probleme à partir de mon 2ieme ordinatuer à la maison pendant que le premier ne peut plus y accéder.
Et je n'ai pas de "trou" dans mes statistiques de visites, donc ce ne sont pas des plantages complets du serveur. En général, après 5 à 20 minutes, l'accès au site est rétablit pour mon premier ordi (exemple).

Je soupconne un probleme en lien avec le pare-feu du serveur mais...

Chose étrange, mes visiteurs se sont mis à en parler sur le Forum de mon site et ont découvert qu'en passant par un site externe qui fait un lien vers le mien, l'accès fonctionne à nouveau tout de suite, et toujours. Donc les gens, quand ils plantent maintenant, ont cette habitude d'aller sur le site d'un de mes partenaires et hop, en 1 minute ils se retrouvent à nouveau sur mon site!

Comment ca se peut?

Un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider, je trouve ça vraiment dérangeant car mon site commence à avoir un certain traffic, je fonctionne avec un systeme d'abonnements, mais ce bug en pousse certain(e)s à ne pas renouverller ou cesser de visiter mon site. :(

WRInaute accro
C'est tout le temps ou aujourd'hui seulement?
Car chez un client aujourd'hui (depannage PC) une multitude de site me faisait cela et pour d'autres tout fonctionnait nickel. Ah il est chez Orange.

Nouveau WRInaute
Tout le temps, depuis 1 an...j'ai été très lent à demander de l'aide...lol

Mais là, ca comment à me nuire de plus en plus avec le temps, alors de l'aide serait appréciée. :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires