Nouveau WRInaute
bonjour,
j'ai un site dont je ne peux pas donner le lien qui a subi une chute depuis le 14 février 2014.
je suis passé de 300 visiteurs uniques par jour à 0 issu de google.
sur google webmaster tools, je n'ai pas reçu de message de spam. mais j'ai ceci dans la section amélioration html :
- 730 Balises META description en double
- 718 Balises title en double
pour ce qui est des balises Meta en double, j'ai commencé sur wordpress à mettre les posts en question en noindex, nofollow et noarchive. dois-je également les supprimer un par un sur webmasters tools? n'y a-t-il pas moyen de faire cela plus vite car cela risque de me prendre plus d'une journée!
ensuite, j'ai également ceci :
/
/?q=2012&act=like
/?q=2564&act=like
/?q=3904&act=like
/?q=4880&act=like
/?q=5346&act=like
/?q=5464&act=like
/?q=5614&act=like
/?q=5614&act=unlike
/?q=5617&act=like
/?q=5635&act=like
/?q=5641&act=unlike
/?q=5650&act=like
/?q=5650&act=unlike
/?q=5671&act=like
/?q=5707&act=like
/index.php?q=5346&act=like
je ne peux pas les supprimer via webmasters tools car c'est considéré comme site web et non page web!
j'ai mis ceci dans mon robots.txt:
User-agent: *
Disallow: /wp-admin/
Disallow: /wp-includes/
Disallow: /*?
le point ? pour éviter l'indexation de ces pages... je ne sais pas pourquoi j'ai ce genre de page mais bon...
ai-je bien fait?
que me conseillez-vous? pensez-vous que la chute libre est-du à ces doubles?
d'avance merci
j'ai un site dont je ne peux pas donner le lien qui a subi une chute depuis le 14 février 2014.
je suis passé de 300 visiteurs uniques par jour à 0 issu de google.
sur google webmaster tools, je n'ai pas reçu de message de spam. mais j'ai ceci dans la section amélioration html :
- 730 Balises META description en double
- 718 Balises title en double
pour ce qui est des balises Meta en double, j'ai commencé sur wordpress à mettre les posts en question en noindex, nofollow et noarchive. dois-je également les supprimer un par un sur webmasters tools? n'y a-t-il pas moyen de faire cela plus vite car cela risque de me prendre plus d'une journée!
ensuite, j'ai également ceci :
/
/?q=2012&act=like
/?q=2564&act=like
/?q=3904&act=like
/?q=4880&act=like
/?q=5346&act=like
/?q=5464&act=like
/?q=5614&act=like
/?q=5614&act=unlike
/?q=5617&act=like
/?q=5635&act=like
/?q=5641&act=unlike
/?q=5650&act=like
/?q=5650&act=unlike
/?q=5671&act=like
/?q=5707&act=like
/index.php?q=5346&act=like
je ne peux pas les supprimer via webmasters tools car c'est considéré comme site web et non page web!
j'ai mis ceci dans mon robots.txt:
User-agent: *
Disallow: /wp-admin/
Disallow: /wp-includes/
Disallow: /*?
le point ? pour éviter l'indexation de ces pages... je ne sais pas pourquoi j'ai ce genre de page mais bon...
ai-je bien fait?
que me conseillez-vous? pensez-vous que la chute libre est-du à ces doubles?
d'avance merci